Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin : Le cadeau "pas super réussi" de son mari Bertrand Lacherie pour leur mariage

Elodie Gossuin : Le cadeau "pas super réussi" de son mari Bertrand Lacherie pour leur mariage
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
A l'approche de la Saint-Valentin, Elodie Gossuin a dévoilé une anecdote sur son mariage avec Bertrand Lacherie. Ce dernier, mannequin, s'est essayé à la pratique du saxophone lors de la cérémonie. Et on a frôlé la catastrophe.

Entre Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie, c'est une histoire qui dure. Le couple, marié depuis 2006, a traversé le pire comme le meilleur mais en est toujours ressorti plus fort. Pourtant, le jour où ils se sont dit 'oui', l'ancienne Miss France a failli détaler en courant !

Pour le jour J, Bertrand Lacherie avait réservé une petite surprise à sa femme : interpréter leur chanson - I will always love you de Whitney Houston - à sa façon. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. "C'était notre chanson de mariage, enfin ça devait l'être... Il avait en tête de prendre des cours de saxophone avant le mariage et il voulait absolument - je ne le savais pas, c'était une surprise. Le but c'était de me faire la surprise de jouer au saxo I Will Always Love You le jour de notre mariage", a-t-elle confié dans la matinale de RFM. Sauf que les notes faisaient penser à tout sauf au titre qu'il voulait jouer.

Sur les ondes de RFM, Elodie Gossuin a dévoilé un morceau de l'interprétation d'I Will Always love you par son mari, non sans se moquer gentiment en repensant à ce souvenir : "C'était pas super réussi, mais je l'aime toujours et je t'aime encore plus fort aujourd'hui mon amour. C'était mignon quand même." Il faut croire que cette prestation complètement loupée a bien cimenté leur couple puisqu'après plus de quinze ans de mariage, les amoureux sont toujours aussi soudés.

Comme tous les couples, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie ont traversé des mauvaises passes mais ont toujours su avoir la bonne réaction pour arranger les choses. "On a réussi à avoir assez de recul pour que ça devienne une force. Chacun essaie d'apprendre le compromis", expliquait-elle à Télé Poche. Bertrand Lacherie a même choisi de rester à la maison pour s'occuper des enfants : "Mon mari s'adapte à mes horaires et est beaucoup père au foyer aussi. Je trouve ça admirable qu'il s'épanouisse en n'ayant pas le "rôle principal" professionnellement parlant et financièrement parlant." Une perle bien plus précieuse que n'importe quelle couronne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image