Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin mariée à un candidat de télé-réalité : Bertrand Lacherie a participé à un célèbre programme

Elodie Gossuin mariée à un candidat de télé-réalité : Bertrand Lacherie a participé à un célèbre programme
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Si Elodie Gossuin est un visage bien connu du grand public depuis son élection au concours Miss France en 2001, elle n'est pas la seule personne célèbre de la famille. En effet, son mari a lui aussi été révélé à la télé il y a près de vingt ans en participant à un programme de télé-réalité culte.

La vie d'Elodie Gossuin a complètement changé lorsqu'elle est devenue Miss France 2001. Après son année d'ambassadrice, elle s'est tournée vers une carrière d'animatrice et force est de constater que la belle blonde de 41 ans a bien réussi. Ce mercredi soir, elle se retrouve d'ailleurs aux commandes de l'émission Le plus grand karaoké de France avec Eric Antoine sur M6. C'est sur cette même chaîne que son mari Bertrand Lacherie a été révélé au grand public en 2003.

En effet, les plus nostalgiques se souviendront peut être que le mannequin a été l'un des candidats de la deuxième saison du programme Opération séduction aux Caraïbes. À bord du Yankee Clipper, il faisait alors partie des quatre jeunes garçons qui devaient élire la séductrice de l'été parmi douze prétendantes. Une parenthèse télévisuelle dont il garde un bon souvenir comme il l'a confié dix ans plus tard pour Toute la télé. "C'est une belle expérience. J'étais comme beaucoup de gens, je me posais beaucoup de questions sur la télé-réalité. J'avais du mal à comprendre comment les sentiments pouvaient être aussi exacerbés. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais été intéressé par le programme", avait-il expliqué. Bertrand Lacherie reconnaissait toutefois que l'émission n'était "absolument pas authentique". "C'est du faux... On nous fatiguait intentionnellement. On nous réveillait en pleine nuit. On nous faisait faire des choses folles. Mais il y avait aussi des côtés récréatifs, comme les Caraïbes, les jolies filles... J'avais 30 ans", se souvenait-il.

Aucun regret donc pour le charmant brun qui a par ailleurs tiré "la meilleure chose" de sa participation : sa rencontre avec Élodie Gossuin. "L'une des participantes avait été Miss en régions...", révélait-il, laissant penser que celle-ci les avait peut être présentés. Le couple a fini par se marier en 2006, près de Compiègne. Après quoi, ils ont fondé leur belle et grande famille composée de deux paires de jumeaux, Jules et Rose le 21 décembre 2007 et Joséphine et Léonard nés le 10 octobre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image