Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin : Ses week-ends tendresse avec Bertrand et les jumeaux...

Elodie Gossuin avec son mari Bertrand et leurs enfants en couverture de Gala, le 3 août 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin avec son mari Bertrand et leurs enfants en couverture de Gala, le 3 août 2016
L'animatrice s'est confiée dans "Version Femina".

La petite Élodie Gossuin de 20 ans à peine, élue Miss France 2001, Miss Europe puis demi-finaliste au concours de Miss Univers malgré des rumeurs de transsexualité censées la déstabiliser (en vain !), a bien grandi. À 35 ans, l'ancienne reine de beauté est une animatrice épanouie et une femme comblée. Dans Version Femina, celle qui est aux commandes du Meilleur des réveils sur RFM a raconté l'un de ses dimanches types.

Mère de deux paires de jumeaux – Jules et Rose (10 ans) et Joséphine et Léonard (3 ans le 3 octobre) –, dont le père est le beau Bertrand Lacherie, Élodie Gossuin confirme que les grasses matinées n'existent pas. Mais comme elle se lève en semaine vers 4h pour animer les matinales de RFM, elle aime "traîner au lit en famille, cajoler les petits pendant qu'ils boivent leur biberon ou regarder un DVD avec les grands" : "Tel est mon plus grand bonheur de la semaine", affirme tout simplement Élodie. Pour en profiter pleinement, elle s'arrange pour que les devoirs du week-end soient bouclés dès le vendredi soir et "les dimanches sont exclusivement consacrés aux enfants".

Le plus beau des compliments

Dans cette belle interview, elle loue les talents de cuisinier de Bertrand et révèle être fan des romans de Guillaume Musso, Marc Lévy et Katherine Pancol. Elle avoue sans détour être tellement peu glamour à la maison avec "son pantalon en pilou" et "son vieux T-shirt", qu'elle se définit comme un vrai "tue-l'amour". Ce que ne confirmeront ni ses petits ni son époux : "Mon mari et mes enfants me disent qu'ils me trouvent plus belle au naturel. Je le prends comme le plus beau des compliments."

Cet été, toute la famille avait l'honneur de faire la couverture de Gala. Le 1er juillet 2016, Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie célébraient leur dixième anniversaire de mariage. Des noces d'étain dont ils ont profité pour renouveler leurs voeux. Et Élodie d'avouer au magazine : "Il n'y aura pas d'autre homme dans ma vie que Bertrand. Je veux vieillir avec lui. Surtout, je n'ai pas peur de vieillir avec lui." Peut-on faire plus belle déclaration ?

Version Femina, semaine du 19 au 25 septembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel