Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin : Tendre photo avec Joséphine et Léonard, une page se tourne

Maman de quatre enfants, Elodie Gossuin est une mère comblée. Mais lorsqu'on a des enfants, il est parfois difficile de voir ses "bébés" grandir... si vite ! Alors quand ses derniers jumeaux Joséphine et Léonard deviennent grands, Elodie se confie avec nostalgie (et bonheur !).

C'est l'ultime étape pour une maman ! Le 6 juillet 2019,Elodie Gossuin (38 ans) partageait un instant en famille avec ses deux derniers bout d'chou Joséphine et Léonard. À 5 ans, les deux bambins ont bien grandi et passent au CP en septembre prochain. Finie la maternelle, Joséphine et Léonard entrent désormais dans la cour des grands. Comme toutes les mamans, Miss France 2001 n'a pas vu le temps passer et enlace avec bonheur ses deux jumeaux. Elle écrit : "L'ÉCOLE EST FINIE & la maternelle aussi #EnRouteVersLeCP #MesBB & Félicitations aux bacheliers ! Courage aux parents pour les vacances !"

J'ai découvert cet amour qui n'a pas de limite

Maman de quatre enfants, Elodie et son chéri Bertrand Lacherie ont réussi un exploit rarissime : avoir deux paires de jumeaux ! Les heureux parents ont ainsi quatre bambins : Jules et Rose (11 ans) mais aussi Joséphine et Léonard (5 ans). Avec un tel palmarès, la jeune maman est rapidement devenue la marraine de la Fédération Jumeaux et Plus.

Interviewée par le magazine Magicmaman, la jolie blonde revenait avec émotion sur ses grossesses et sur sa rencontre avec ses jumeaux : "Pour ma première grossesse, c'était de savoir que j'attendais des jumeaux, puis lorsque j'ai su que j'allais avoir une fille et un garçon. Pour tous mes enfants, mon plus beau souvenir reste leur premier regard et lorsque j'ai découvert cet amour qui n'a pas de limite. C'est indescriptible, encore plus fort que je ne pouvais l'imaginer. Aujourd'hui, ce sont leurs sourires, ou lorsqu'ils me reconnaissent et qu'ils ouvrent les yeux lorsqu'ils entendent ma voix."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Kev Adams fait la fête avec Rayane Bensetti à Cannes, le 23 juillet 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel