Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin ultra décolletée sur Instagram : "Non mais maman, tu fais quoi ?"

Elodie Gossuin ultra décolletée sur Instagram : "Non mais maman, tu fais quoi ?"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Miss France 2001 a joué la carte du sexy sur Instagram, le 14 janvier. Elodie Gossuin a posé en robe très décolletée. Et ça a beaucoup fait réagir.

Elodie Gossuin est une femme naturelle. Miss France 2001 n'a pas peur de se dévoiler sans make-up et en pyjama sur ses réseaux sociaux. Une spontanéité et un naturel que ses abonnés apprécient. Mais la belle blonde de 40 ans sait aussi se montrer sexy et l'a prouvé le 14 janvier 2021, sur Instagram.

Jeudi, Elodie Gossuin a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue. La maman de Jules et Rose (13 ans) et Léonard et Joséphine (7 ans) a posé en petite robe noire en cuir ultra décolletée. Elle apparaît de profil et regarde à l'horizon, avec un petit sourire, son chien près d'elle. "'Non mais maman tu fais quoi ?' 1* J'avais prévu cette robe pour Miss France mais ma maman me l'a déconseillée. 2* Je me disais que pour faire les devoirs ça changeait de mon pyjama pilou. 3* Pour sortir notre chien et les poubelles en mode raccord. 4* Soirée spéciale prévue bientôt quand réouverture effective. 5* Me la raconter trois minutes pour une photo Insta avec mon chien de garde qui a peur des mouches. Délire du jour #MamanEstFolle... Je vous laisse choisir ou compléter. Bisous doux chez vous", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

En commentaire, certains ont joué le jeu (on vote pour le 1), d'autres ont simplement voulu faire savoir à Elodie Gossuin qu'elle était sublime. La photo a été "liké" plus de 30 000 fois et on comprend pourquoi. Mais on rappelle que l'ancienne reine de beauté n'est pas un coeur à prendre. Depuis 2003, elle partage la vie de Bertrand Lacherie. Le couple s'est rencontré lors d'une soirée et pour son époux, ça a été le coup de foudre. "C'est drôle parce qu'en me voyant arriver, il a lâché sa coupe de champagne. Comme pour concrétiser ce que certains appellent le coup de foudre", avait confié Elodie Gossuin à TV Grandes Chaînes en 2019. Après un long jeu de séduction, ils se sont mis en couple et se sont mariés à l'église Saint-Jacques à Compiègne, en juillet 2006.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image