Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie (Koh-Lanta 2021) blessée à l'entrejambe : sa fille en larmes en visionnant la scène

10 photos
Voir 10 photos
La chute d'Elodie restera gravée dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes". Dès la première épreuve en équipe, la jeune femme tombe sur une poutre et se blesse à l'entrejambe. Un moment douloureux qui a beaucoup attristé sa fille, qui a fondu en larmes en découvrant cette séquence à la télévision.

Le premier épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes diffusé vendredi 12 mars 2021 sur TF1 a été marqué par l'élimination de Sylviane... et la lourde chute d'Elodie, blessée en pleine épreuve d'immunité ! Bien des mois après cette blessure, l'aventurière en garde des séquelles... et ses proches, qui ont découvert la séquence à la télévision, ont mal vécu le fait de voir ces images, notamment l'une de ses filles.

Lors de la première épreuve en équipe de Koh-Lanta, Elodie a souffert. Alors que les candidats devaient un par un passer d'un point à un autre via une poutre au beau milieu de l'océan, la belle a glissé et est violemment tombée les jambes écartées sur la planche de bois. En vidéo sur Instagram, Elodie donne de ses nouvelles après cette grosse chute. "J'ai eu un sacré hématome, je ne vous donnerai pas plus de détails que ça sur les conséquences de cette chute", lâche-t-elle. Plus encore, cette mère de deux enfants avoue avoir eu besoin de temps avant que les marques physiques de l'accident ne disparaissent.

Elodie chute lourdement dans Koh-Lanta, sa fille en larmes devant la scène

Vendredi 12 mars 2021, c'est en famille qu'elle a visionné le premier épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Et elle était loin de se douter que la séquence de sa chute provoquerait tant de peine à ses proches... "C'était douloureux en regardant l'épisode, j'ai toutes les émotions qui sont revenues", avoue Elodie. Mais c'est pour l'une de ses filles que le spectacle a été le plus compliqué à regarder : "Ma petite poulette de 5 ans, à chaque fois qu'on revoyait ma chute, elle était en pleurs..."

Même si tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, il faut dire que la chute d'Elodie a été impressionnante. Le choc a été d'une telle violence que la jeune femme a pensé au pire... "J'ai cru sur le moment que je m'étais fêlé le pubis en deux. Vraiment", a-t-elle lâché, toujours sur le réseau social de partage d'images. Mais après des soins rapides sur place, la belle a pu retrouver son équipe et poursuivre l'aventure sans encombre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image