Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie (Koh-Lanta 2021), sa lourde chute : "J'ai cru que je m'étais fêlé le pubis"

10 photos
Voir 10 photos
La candidate de "Koh-Lanta 2021" a connu une lourde chute au niveau de l'entrejambe lors de la première épreuve d'immunité. Un moment très douloureux qu'Elodie a évoqué sur Instagram, le 13 mars.

Le 12 mars 2021, TF1 a donné le coup d'envoi de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Un premier épisode très prometteur qui s'est terminé sur l'élimination de Sylviane. Il a également été marqué par une première blessure. Un événement sur lequel l'aventurière en question est revenue sur Instagram au lendemain de la diffusion.

Elodie a 35 ans et est coach sportive. On pouvait donc imaginer qu'elle relèverait les épreuves de Koh-Lanta sans trop de difficulté. Mais dès la première, la membre des Toa (les jaunes) a connu une chute dont elle se serait bien passée. Alors qu'elle traversait une poutre, la jeune maman a glissé et est lourdement tombée en plein sur l'entrejambe. Sur Instagram, elle a expliqué qu'elle avait "rarement connu une douleur aussi forte" et que c'était la première fois qu'elle chutait à cet endroit intime. "Ça fait penser un petit peu à quand tu te cognes le coude. Tu as comme un espèce de courant électrique. Eh ben en fait moi c'était là", a-t-elle confié en désignant l'endroit où elle s'était blessée. Et de préciser qu'elle n'était non pas sur une poutre en bois, mais une poutre en fer.

"J'ai cru sur le moment que je m'étais fêlé le pubis en deux. Vraiment", a poursuivi Elodie. Après sa chute, l'aventurière de TF1 avait beaucoup de mal à sentir ses jambes, de quoi l'effrayer. Fort heureusement, elle a vite été pris en charge par le médecin de Koh-Lanta : "J'ai été soignée, bien évidemment, on s'est occupé de moi. L'équipe a été top, Denis a pris de mes nouvelles."

Plus de peur que de mal pour Elodie. La blessure n'était pas aussi grave qu'elle le pensait. Elle a tout de même eu des conséquences : "Je ne vous donnerai pas plus de détails que ça sur les conséquences de cette chute. J'ai eu un sacré hématome comme jamais j'ai eu entre les jambes ! J'ai eu super mal. Même si on est des filles. (...) Tout va bien de ce côté-là maintenant, je vous rassure ! Même si ça a mis du temps avant que l'hématome se résorbe. Ça a été assez long cette histoire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image