Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sylviane (Koh-Lanta) éliminée : "J'ai vu que ce n'était que de la manipulation..."

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
L'aventure de Sylviane aura été de courte durée. Lors du premier épisode de "Koh-Lanta, Les armes secrètes", la quadragénaire, maître-nageur de métier, a malheureusement été éliminée par ses coéquipiers des Jaunes. Lors d'une interview, elle a fait part de ses regrets.

Vendredi 12 mars 2021, Denis Brogniart a lancé la nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1. Intitulée Les armes secrètes, elle promet aux téléspectateurs de nombreuses surprises. Mais pour l'heure, c'est un retour aux fondamentaux qui a été constaté, avec le retour des deux équipes traditionnelles, les Rouges et les Jaunes, dans lesquelles les 20 candidats ont été répartis. Mais à l'issu du premier épisode, ils ne sont désormais plus que 19. En effet, une aventurière a été contrainte de quitter son Camp après un Conseil où sept voix contre elle ont été comptabilisées. Il s'agit de Sylviane.

À 44 ans, la maître-nageur de Bordeaux avait pourtant tout d'une adversaire redoutable. Mais, le programme ne s'est pas révélé être comme elle l'imaginait. "Je m'étais inscrite à Koh-Lanta pour participer à un jeu d'aventures et de survie mais je ne pensais pas y trouver autant de stratégies et de manipulations. Je n'aurais pas pu faire une bonne aventurière sur ces aspects-là", a-t-elle confié à nos confrères de TV Mag.

Sylviane admet toutefois avoir toujours su que la stratégie était un aspect inévitable du jeu. "J'avais même fait une préparation psychologique avant de partir sur le tournage", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Mais c'est impossible d'imaginer comment nous allons réagir une fois sur place. Quand j'ai vu que ce n'était que de la manipulation, je ne me sentais plus à ma place". Malgré sa brève participation, Sylviane ne souhaite garder "que le positif" et assure avoir "vécu une expérience exceptionnelle sans le moindre regret".

Le départ de Sylviane vient donc affaiblir son équipe des Jaunes, qui se retrouve à neuf candidats. Une équipe déjà amenuisée par l'accident d'Élodie lors d'une épreuve. L'aventurière a dû être évacuée afin d'être soignée après avoir chuté sur une poutre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image