





Ce vendredi 2 mai, c'est le coup d'envoi de la nouvelle et septième saison de Mask Singer ! Camille Combal en récupère comme toujours les rênes et retrouve l'équipe d'enquêteurs à peine renouvelée. En effet, Kev Adams a rempilé une nouvelle fois, tout comme Chantal Ladesou et Laurent Ruquier. En revanche, exit Inès Reg présente l'an passé et place à une autre humoriste : Elodie Poux.
Il s'agit-là d'un nouveau challenge pour Elodie Poux qui est en parallèle en tournée jusqu'en 2026 avec son nouveau spectacle baptisé Le Syndrome du papillon, et qui a rejoint par ailleurs le casting de Scènes de ménages en début d'année. Elle mène aussi une vie de famille avec sa fille de 4 ans, née de ses amours avec son époux depuis 2018 Michel Frenna, lui aussi comédien et humoriste.
C'est à 13 ans que ce dernier a commencé sa carrière en se tournant vers le théâtre. Il est plus tard devenu matinalier au sein de la radio Equinoxe, à Liège en Belgique (son pays natal). En débarquant finalement à Paris, Michel Frenna a su se faire une place dans le milieu de l'humour en rejoignant notamment l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2.
Michel Frenna a depuis eu l'occasion d'écrire et jouer ses propres one-man-shows, dont Mytho en 2019. Mais en 2023, sa carrière prend un tournant. Il crée sa propre société de production et devient metteur en scène pour les autres. Il a entre autres collaboré avec Adeline Toniutti pour son seul en scène Tel est mon destin.
Michel Frenna travaille bien sûr aussi avec sa femme Elodie Poux. "Je m’occupe de l'artistique et lui de tout ce qui est chiant (rires)", a-t-elle plaisanté en interview pour Le Parisien. Et d'ajouter : "Mon mari est un artiste aussi. Nous, notre but, c’est vraiment de faire kiffer les gens." Pari réussi !