Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Esnoult en couple ? Pourquoi elle ne s'affiche pas avec un homme

Exclusif - Elsa Esnoult - Soirée Enfant Star & Match au centre Thalassothérapie Thalazur d'Antibes, France, le 7 juillet 2017. © JLPPA/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elsa Esnoult - Soirée Enfant Star & Match au centre Thalassothérapie Thalazur d'Antibes, France, le 7 juillet 2017. © JLPPA/Bestimage
L'actrice des "Mystères de l'amour" préfère rester discrète sur sa vie privée pour le moment. Interviewée par "Ici Paris", Elsa Esnoult a dévoilé pourquoi elle ne présentait jamais ses petits amis sur les réseaux sociaux.

Elsa Esnoult est une véritable touche-à-tout. Après avoir dévoilé ses talents de chanteuse et d'actrice dans Les Mystères de l'amour (sur TMC), la jeune femme de 30 ans a sorti son livre Le Rêve d'une vie (aux éditions Harper Collins) le 6 mars dernier. Afin d'en faire le promotion, elle a accordé une interview à nos confrères d'Ici Paris. Elle a également répondu à des questions sur la série dans laquelle elle joue ainsi que sur sa vie privée.

Elsa Esnoult a tout d'abord admis que si elle n'avait pas été prise dans Les Mystères de l'amour, elle aurait renoncé au métier d'actrice : "Ce casting est arrivé au moment où je doutais. Je m'étais dit que si je ne parvenais pas à percer dans ce métier, je deviendrais hôtesse de l'air. Je dois beaucoup à Ariane du Club Dorothée qui m'a donné ma chance. Elle m'a repérée sur le site internet de mon agent de l'époque." La belle brune qui a fait ses premiers pas dans la série en 2011 pour interpréter Fanny passait beaucoup de castings et "commençait à saturer".

"J'ai rencontré des producteurs qui voulaient que je fasse 'certaines choses'. Ça existe, mais attention, vous n'êtes pas obligés d'y passer. Tous les gens qui font ce métier n'ont pas 'accepté ces choses-là'", a ajouté Elsa Esnoult. Puis, après avoir parlé de ses albums à succès Pour toi, Tout en haut et 3, elle a évoqué sa vie amoureuse. Elle a en effet expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas s'afficher avec un homme sur ses réseaux sociaux : "Les gens sauront avec qui je vis le jour de mon mariage ou alors au moment où j'annoncerai que je suis enceinte. Pas avant. Je n'ai pas envie de m'afficher avec un homme sans être sûre que celui-ci m'accompagnera toute ma vie ou du moins un bon bout de chemin. J'attendrai donc quelque chose de très officiel pour en parler, un enfant par exemple."

Elsa Esnoult dévoile ensuite qu'elle aimerait avoir quatre enfants, mais qu'elle s'estimerait très heureuse si elle en avait au moins un : "Dans ma tête, il est inconcevable de ne pas avoir d'enfants. Sinon, je me dirai que j'ai raté quelque chose."

Découvrez l'intégralité de l'interview d'Elsa Esnoult dans le magazine Ici Paris du 13 mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel