Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elsa Fayer mariée à Zach, évoque l'infidélité : "Je suis devenue beaucoup plus tolérante"

Elsa Fayer mariée à Zach, évoque l'infidélité : "Je suis devenue beaucoup plus tolérante"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
La célèbre animatrice est en couple depuis de nombreuses années avec Zach, le père de ses jumelles. Questionnée sur la fidélité, celle qui revient à l'antenne avec l'émission "10 Couples parfaits" a répoundu avec franchise.

Elsa Fayer est de retour à la télévision avec une nouvelle saison de 10 Couples parfaits, le 3 janvier 2022 à 18h sur TFX, une émission de télé-réalité sur l'amour et ses obstacles. Forcément, lorsqu'on anime ce type de programme, on est questionné sur sa vie sentimentale. Elsa Fayer a donc fait des confidences au magazine Public.

La présentatrice de 47 ans qui avait déjà animé Qui veut épouser mon fils ? aime l'émission qu'elle anime au point de la regarder avec ses deux filles de 11 ans, les jumelles Emy et Liv (elle aussi la maman de Ambre née de son précédent mariage). "Elles adorent ! Elles me reconnaissent bien, je suis la même que dans la vie. Apparemment, j'ai trop tendance à corriger les fautes de français...", lance-t-elle. Mais entre regarder une émission de télé-réalité et y participer il y a une frontière qu'elle aimerait que ses filles ne franchissent pas : "Je les mettrai en garde, car je ne crois pas qu'elles aient les armes. (...) Même si je ne dirai jamais non à mes enfants, je crois qu'elles n'en n'auront pas envie".

Assez parlé des enfants, place aux amours. Elsa est la femme comblée d'un certain Zach Hanoun, qu'elle a épousé dans le plus grand secret. L'heureux événement a eu lieu le 20 septembre 2016, à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Interrogée sur la longévité du couple et le fait que celle-ci rime avec fidélité, la belle quadra répond de façon sincère : "A 25 ans, je vous aurais dit oui, à mon âge je vous dis non. Je suis devenue beaucoup plus tolérante là-dessus. Un couple c'est long, ça renaît de ses cendres en permanence. Pour ma part, je préfère ne pas savoir. Quand on a des enfants, une vie à laquelle on tient, évidemment ce n'est pas simple à gérer, mais je serais très naïve de vous dire que j'en suis encore là."

A Purepeople, en 2020, Elsa Fayer faisant de tendres confidences sur son mari : "Oui c'est mon match parfait (rires). Moi je me suis mariée très jeune, j'avais mon premier match parfait, et puis après la vie fait qu'on a envie d'autre chose, et aujourd'hui bien sur c'est mon mari, accordé avec mes enfants et mes envies et c'est un travail de tous les jours, la vie de couple. Être en couple c'est au quotidien, dire les choses, dire où en est, ce qu'on ressent, oser, faire le tri dans ses propres envies, essayer plein de choses, c'est toute la vie le match parfait, c'est comme l'amour, ça s'entretient."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image