Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Wolinski en couple : folle amoureuse de Charlie !

Après la pluie viendrait le beau temps... Elsa Wolinski peut en témoigner puisqu'elle a retrouvé l'amour en la personne de Charlie, qui devait être un simple collaborateur pour sa marque de prêt-à-porter et dont elle partage la vie désormais.

Elsa Wolinski parle d'amour. Ça peut paraître banal, dit comme ça, mais loin s'en faut. Déjà, dans les pages de Gala, elle racontait le long chemin qu'elle a parcouru pour apprendre à s'aimer. Elle parlait de son mariage raté aussi, qu'elle a traversé bridée pendant des années "sous le joug de la violence et des artifices". Puis son père est mort dans les attentats de Charlie Hebdo et rien n'a plus été comme avant. Elle a repris sa liberté et a tâché de se reconstruire.

La vie n'étant qu'une vaste mascarade, c'est un autre Charlie qu'elle a rencontré. Elle voulait faire des tee-shirts avec les dessins de son père et rencontre un directeur artistique. Elle le choisit : "C'est lui, je le veux lui", dit-elle sous un cliché Instagram. "J'ai dit à Charlie: 'Je voudrais me marier.' Il a grogné. Je lui ai dit : 'Je voudrais un bébé.' Il a changé de sujet. À la place il m'a offert une collection", continue la journaliste de 45 ans.

Ensemble, ils créent "TheBatata", une ligne streetwear, engagée contre les violences faites aux femmes, un combat que mène Elsa Wolinski. "Un manifeste", même. 10% des recettes seront reversées à Putain de Guerrières, l'association dont elle est la marraine.

Début décembre, il l'accompagnait acheter un sapin parce qu'elle n'est plus seule maintenant. "J'ai le coeur qui explose quand je le regarde. Ça doit être ça un coup de foudre...", disait-elle alors.

Hier soir, elle lui a demandé s'il l'aimait. Il a répondu : "Je t'aime comme un bon pain complet de chez le boulanger." Et ça, c'est la plus belle déclaration d'amour.

Elsa Wolinski fut la compagne du réalisateur Fabien Onteniente avant de partager la vie du communicant Arnauld Champremier-Trigaro, avec lequel elle a deux filles : Lila, née en 2005, et Bianca, en 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel