Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elvis Presley aurait eu 80 ans : Priscilla, Lisa Marie et ses enfants réunis

Elvis Presley est décédé en 1977, mais sa légende lui a survécu. Le culte du King et son juteux business (l'un des plus lucratifs au monde) sont plus vivants que jamais. En témoignent les milliers de fans réunis, en ce moment-même, pour les 80 ans du dieu du rock'n'roll et trois jours de fête.

Le jour J, le 8 janvier, tous ont convergé vers Graceland, la mythique demeure d'Elvis. Depuis la mort du King, le lieu est devenu un lieu de pèlerinage : les fans visitent les appartements privés du chanteur et se recueillent sur sa sépulture. Devant la mythique bâtisse, les amoureux d'Elvis ont célébré son anniversaire en compagnie de sa famille. Priscilla Presley, qui fut son épouse de 1967 à 1973, était présente en compagnie de sa fille Lisa Marie, unique enfant du chanteur, et de ses petits-enfants : Riley Keough (25 ans), Benjamin Keough (22 ans) et les jumelles, Harper et Finley (6 ans), dont le papa est le musicien Michael Lockwood. Malgré une température polaire de -8 °C, Priscilla a découpé un immense gâteau que tout le monde a pu goûter.

Les festivités se sont poursuivies dans la soirée avec une grande vente aux enchères d'objets rares relatifs au chanteur ou lui ayant appartenu. Parmi les lots proposés, le plus symbolique est le premier vinyle jamais enregistré par la star. Elvis Presley comptait l'offrir à sa maman Gladys mais l'avait oublié sur le chemin de retour chez un copain, raconte Le Parisien. Cet ami, Ed Leek, l'a retrouvé dans les années 1980. Sur ce disque, deux chansons rarissimes : My Happyness et That's When Your Heartaches Begin. Estimé à 100 000 dollars, l'objet s'est vendu le triple.

Lors de cette vente aux enchères, des lots de tous les prix ont pu être achetés par les fans. On y trouvait son permis de conduire comme les programmes de ses spectacles, etc. Une autre vente, plus impressionnante encore, aura lieu le 2 février. Impressionnante car les seuls deux lots proposés par la maison d'enchères Julien's Auction sont les deux jet privés de la star : le Lisa Marie, qui porte le nom de sa fille chérie, et le Hound dog II. Selon les estimations, ces deux jets pourraient rapporter jusqu'à 15 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel