Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emeline (Mariés au premier regard 2021) en couple : son petit ami est mannequin

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" est de nouveau en couple. Emeline a dévoilé en vidéo qu'elle avait retrouvé l'amour dans les bras d'un séduisant brun. Le jeune homme en question, donc on peut voir le visage, est mannequin.

La candidate de Mariés au premier regard 2021 a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram, le week-end du 26 juin 2021. Alors que le public la pensait célibataire depuis fin avril, Emeline a révélé qu'elle avait retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Frédéric.

La belle brune de 28 ans voit la vie en rose en ce moment. Et elle peut remercier l'amour pour ça ! Emeline est en effet de nouveau en couple. Une histoire d'amour qu'elle ne souhaite pas cacher à ses abonnés, pour preuve, elle a dévoilé une vidéo afin de présenter l'homme qui fait actuellement battre son coeur. Ainsi, les internautes ont pu découvrir des images d'un charmant brun et elle, complices. Entre câlins et bisous, les amoureux sont heureux et cela se voit ! "Les papillons sont revenus... Parfois, il n'y a pas besoin de parler... Toi, l'amour, tu n'étais pas si loin. Bienvenue à toi", peut-on lire en légende de la publication.

L'heureux élu est un mannequin prénommé Joshua Pereira. Pour l'heure, on ne sait pas encore quand ni comment Emeline et lui se sont rencontrés. Peut-être la brunette donnera-t-elle davantage de précisions prochainement.

Espérons pour Emeline que cette relation sera plus "palpitante" que celle qu'elle avait avec Frédéric. Les deux candidats, compatibles à 85%, se sont mariés dans le cadre du tournage de Mariés au premier regard 2021. Mais, après avoir passé sept mois ensemble, ils ont rompu. Une décision dont la jeune femme est à l'origine et sur laquelle elle s'est récemment expliquée auprès de Gossip Room. "J'ai décidé de rompre la première fois, au début d'année, parce que je faisais un peu des blocages. Dans mes relations passées, une fois que j'étais bien, je prenais un peu la fuite. Je ne sais pas si c'est dû au divorce de mes parents. Donc j'ai un peu pris peur par rapport à ça. Ce n'était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d'extraordinaire. J'avais l'impression que ça faisait trente ans qu'on était ensemble, qu'on tombait dans un quotidien et c'était plat en permanence", avait-elle tout d'abord confié. Finalement, elle lui a laissé une seconde chance deux semaines après leur séparation. Mais, une fois de plus cela n'a pas fonctionné : "Même après tout ça, il n'y a pas eu d'évolution. Pas l'évolution que j'attendais en tout cas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image