Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande : Sortie avec les enfants et adorables activités

13 photos
Emilie Broussouloux et son mari Thomas Hollande passent du bon temps en famille. Avec leurs deux enfants Jeanne et Noé, ils ont profité d'une journée agréable dans un café parisien. Ce n'est pas la première fois que le couple affiche son bonheur sur Instagram.

La présentatrice Emilie Broussouloux (30 ans), et son compagnon Thomas Hollande (37 ans) filent le parfait amour avec leurs deux adorables enfants, Jeanne et Noé nés en 2019 et 2021. C'est sur le compte Instagram de la jeune femme que la petite famille a pris l'habitude d'apparaitre très heureuse.

Emilie Broussouloux s'affiche régulièrement en compagnie de ses enfants sur Instagram pour partager sa vie de famille. Cette semaine, c'est pas moins de 13 stories qui ont été publiées quand la jeune maman et sa progéniture sont allées passer du bon temps dans le café Kidforest paris, situé dans le 8eme arrondissement de la capitale. C'est accompagné de Thomas, fils de Ségolène royal et François Hollande que la jeune journaliste est retombée en enfance dans ce café familial dédié aux enfants.

"Tout est pensé pour les enfants" écrit la jeune maman. Ateliers créatifs, goûter et amusement étaient au programme de la petite famille. "J'en ai 3 (enfants)" commente Emilie Broussouloux en montrant son compagnon, manifestement très proche de ses enfants. "On peut faire des ateliers trop chouettes" ou encore "Il fait n'importe quoi" (avec une photo de Noé) déclare la jeune femme sur les stories suivantes. Dans la joie et la bonne humeur, le couple a vécu un après-midi sous le signe du laisser-aller et de la découverte.

La journaliste, à la silhouette incroyable, avait publié une photo tout aussi adorable pour la nouvelle année. On y voyait la petite famille sur son canapé, Jeanne mangeant une glace et Noé tenant la jambe de sa mère. "Les soleils de ma vie'' déclarait Emilie pour l'occasion.

Enfin, entre deux moments de rigolade, Emilie Broussouloux s'exprime régulièrement sur le sujet de l'allaitement. En effet, après avoir ouvert le débat dans la web série 9 mois ensemble, elle s'est engagée pour faciliter l'allaitement des femmes dans les lieux publics. En août dernier elle publiait une photo de son allaitement sur la plage, "cet été, c'est open bar" déclarait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image