Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Broussouloux maman : elle dévoile une silhouette incroyable 2 mois après l'accouchement

13 photos
Voir 13 photos
Emilie Broussouloux maman : elle dévoile une silhouette incroyable 2 mois après l'accouchement
Il y a déjà deux mois, Emilie Broussouloux a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Noé. Et la journaliste n'a apparemment pas perdu de temps pour perdre ses kilos de grossesse, comme en témoigne sa dernière publication Instagram.

Ni vu, ni connu ! Seulement deux mois après avoir accueilli son deuxième enfant, Noé, dans sa vie, Emilie Broussouloux est apparue sur les réseaux sociaux aussi fine qu'avant sa grossesse ! En effet, alors que la journaliste commence à reprendre certaines de ses activités professionnelles, elle a entrepris de faire la promotion d'une marque automobile sur Instagram dans la soirée de mercredi 24 mars 2021. Et tous les yeux étaient naturellement rivés sur elle.

Rien de bien surprenant lorsqu'on découvre le cliché, sur lequel la jolie brune de 30 ans dévoile sa silhouette retrouvée dans un jean slim qu'elle a associé à une courte chemise blanche, laquelle arrive au dessus du nombril. Pour couronner le tout, Emilie Broussouloux s'affiche tout sourire, perchée sur ses talons de plusieurs centimètres. Bref, la femme de Thomas Hollande a joué la carte de l'élégance avec une facilité déconcertante !

Difficile alors d'imaginer que le 21 janvier dernier, elle donnait naissance à son fils Noé, depuis son domicile. Les internautes en ont été impressionné et n'ont pas été avares de compliments. "Ravissante", "déesse", "canon", "sexy" sont quelques uns des qualificatifs dont a hérité Emilie Broussouloux. À noter que la belle-fille de François Hollande et Segolène Royal n'avait déjà pas eu beaucoup de mal à se délester de ses kilos de grossesse après l'arrivée de son aînée, Jeanne née en 2019.

D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Emilie Broussouloux a décidé d'ouvrir les portes de son intimité pour sa seconde grossesse en lançant sa web-série 9 mois ensemble, qui parle de la grossesse et la parentalité sans tabou. Les internautes ont alors pu vivre chaque étape avant l'arrivée de bébé avec elle. Et c'est d'ailleurs sur cette plateforme que la figure de France 3 a annoncé la naissance de Noé ou encore qu'elle s'est confiée sur son accouchement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image