Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie et Rémi (Secret Story 9) : "On est amoureux, rien ne peut nous atteindre"

16 photos
Lancer le diaporama
Interview exclusive du couple de "Secret Story 9" : Emilie et Rémi !

Quid de la suite pour Emilie et Rémi ? Sortis de Secret Story 9, les tourtereaux doivent désormais gérer leur histoire d'amour dans la vraie vie, loin de la Maison des Secrets. Quels sont leurs projets ? Ils ont tout dit à Purepeople.

À l'extérieur, c'est bien plus agréable

C'est dans le cadre d'une mission pour protéger son secret qu'Emilie a décidé de se mettre en couple avec Rémi. Mais très vite, les Marseillais, qui s'étaient déjà remarqués avant d'entrer dans le jeu – après une rencontre furtive en boîte de nuit – ont craqué l'un pour l'autre. Adieu la stratégie place à l'amour. Emilie reconnaît qu'elle ne s'y attendait vraiment pas : "Au début je me suis dit c'est le délire, c'est le jeu, on verra où ça nous mène." "Maintenant, on se retrouve à l'extérieur, c'est bien plus agréable", avour la gagnante de Secret Story 9. Cette rencontre restera ainsi son meilleur souvenir de cette aventure incroyable qu'elle vient de vivre !

Prêts à s'installer ensemble ?

Les amoureux envisagent-ils déjà de s'installer ensemble ? Pour Emilie, pudique sur ses sentiments, pas question de "mettre la charrue avant les boeufs". Rémi, lui, semble emballé par l'idée mais respecte les choix de sa compagne. "Avec Rémi, on essaie de trouver des moments pour se retrouver, on arrive quand même à se voir parce qu'on habite pas loin l'un de l'autre, indique l'ambulancière. On n'a pas prévu d'emménager, de vivre ensemble, mais après on verra avec le temps !" Rémi lui confie : "Pour nous le mieux, c'est de solidifier, d'être vraiment très proches, de rester tout le temps ensemble. Je compte prendre un appartement, après c'est à elle de voir mais elle sait qu'elle est la bienvenue !"

Rien ne pourra nous atteindre

Rémi sait que leur histoire d'amour peut totalement survivre à l'extérieur : "À l'heure d'aujourd'hui, ce qu'on vit il faut que ça continue. Il ne faut surtout pas que ça s'arrête. On ne peut pas se permettre d'être distant l'un de l'autre, ça ne marchera pas. Faut qu'on soit souvent ensemble, qu'on s'affiche ensemble, qu'on montre qu'on est un couple amoureux et que rien ne pourra atteindre, en fait."

Chloé Breen

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image