Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Fiorelli filmée à son insu et agressée : "Ma fille m'a sauvée..."

Emilie Fiorelli, gagnante de "Secret Story 9" en 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Emilie Fiorelli, gagnante de "Secret Story 9" en 2015.
La journée du 15 juillet ne s'est pas passée comme prévu pour Émilie Fiorelli. Lors d'une sortie avec sa fille Louna, née de ses amours avec le footballeur M'Baye Niang, la grande gagnante de "Secret Story 9" a été verbalement agressée et filmée à son insu. De quoi agacer la belle blonde qui a poussé un coup de gueule.

Lundi 15 juillet 2019, Émilie Fiorelli s'est emparée de son smartphone pour pousser un coup de gueule ! Sur Snapchat, la grande gagnante de Secret Story 9 a révélé avoir été filmée à son insu et verbalement agressée alors qu'elle se trouvait avec sa fille, la petite Louna (1 an), née de ses amours avec le footballeur M'Baye Niang.

"Ça vous apporte quoi quand je suis en famille, avec ma fille dans un jeu pour les bébés de nous filmer ? Sachant en plus que maintenant j'ai publiquement affiché ma fille. Expliquez-moi. Ma mère était derrière la personne qui s'autorisait à nous filmer, à bien zoomer sur nos gueules... Et cette personne-là faisait comme si de rien n'était. Je ne comprends même pas", s'agace la jolie blonde.

Mais ce n'est pas la seule mésaventure d'Émilie Fiorelli. Après cette journée au parc avec sa petite Louna, la belle a été la cible d'attaques... de la part de supporters algériens. "Hier soir je me suis fait agresser verbalement, et ce n'est que verbalement heureusement, alors que j'étais avec ma fille. En finale [de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), NDLR] il va y avoir Algérie-Sénégal, et je suis la meuf d'un joueur de foot qui joue au Sénégal, explique-t-elle. Sachez que je suis un mouton au foot, je supporterai toujours l'équipe de mon mec, quoi qu'il en soit. Est-ce que ça vaut la peine d'insulter une famille, une femme et son mec parce qu'il joue dans l'équipe adverse ? Est-ce que c'est normal ? Où est votre éducation, votre savoir-vivre ?"

Ses agresseurs ont fait "peur à [sa] fille" qui n'a pas compris pourquoi sa mère était prise à partie. "Vous m'écoeurez, vous me donnez la gerbe, vous me dégoûtez à vous comporter comme ça. Heureusement qu'il y avait ma fille dans tout ça parce que sinon j'aurais voulu faire ma warrior, lance-t-elle. Je pense que ma fille m'a sauvée. J'ai fermé ma gueule et j'ai pris sur moi parce que je me suis dit que ça ne servait à rien (...). Je ne sais pas qui vous inculque tout ça, mais vous êtes répugnants."

Aujourd'hui, la soeur jumelle de Loïc Fiorelli – avec qui elle avait intégré la Maison des Secrets en 2015 – va de l'avant : "Ça va mieux, c'est passé." Mais elle reste "dégoûtée" de ces scènes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel