Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Fiorelli et M'Baye Niang dévoilent le visage de leur fille Louna

Émilie Fiorelli et M'Baye Niang dévoilent le visage de leur fille Louna. Juin 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Émilie Fiorelli et M'Baye Niang dévoilent le visage de leur fille Louna. Juin 2019.
Louna, 1 an, a toujours été cachée au public. Mais Émilie Fiorelli et M'Baye Niang ont décidé de franchir un grand pas et de dévoiler son visage. Les amoureux viennent en effet de poster deux photos adorables de leur trio.

Émilie Fiorelli et M'Baye Niang ont pris une grande décision : arrêter de cacher le visage de leur enfant. Terminé les émojis ou les flous pour camoufler le visage de leur fille. La petite Louna, 1 an, se dévoile et elle est adorable.

Dimanche 2 juin, en story de son compte Instagram, la grande gagnante de Secret Story 9, a déclaré qu'elle posterait prochainement une photo de sa fille et a révélé pourquoi elle apparaîtrait cette fois à visage découvert. Et c'est de la faute à ses amis ! "On a décidé de vous présenter Louna car on n'avait pas fait attention, mais Olivia et Alexandre [des amis du couple, NDLR] ont fait des story où la petite apparaît", explique la maman. Et d'ajouter : "Au départ, j'avais dit que je n'afficherais pas Louna et puis on change d'avis. Aujourd'hui, on vous la présente donc."

Et chose promise chose due, Émilie Fiorelli a publié une photo d'elle avec M'Baye Niang et leur enfant. Le trio prend la pose sur un bateau. La petite fille, adorable en body blanc, sandales aux pieds et tétine rose dans la bouche, regarde sur le côté. L'attaquant au stade rennais FC a également publié un cliché pris au même endroit. Seule différence, papa a enlevé ses lunettes de soleil et maman regarde l'objectif.

En avril dernier, le couple a fêté en grande pompe le premier anniversaire de Louna. Décoration 100% rose, buffet XXL et cadeaux d'exception étaient au programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel