Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Fiorelli : Sa fille Louna victime de racisme, sa réponse aux "merdes"

Émilie Fiorelli : Sa fille Louna victime de racisme, sa réponse aux "merdes"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Émilie Fiorelli et M'Baye Niang dévoilent le visage de leur fille Louna. Juin 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Émilie Fiorelli et M'Baye Niang dévoilent le visage de leur fille Louna. Juin 2019.
Émilie Fiorelli est l'heureuse maman d'une petite Louna, 1 an, née de ses amours avec son chéri le footballeur M'Baye Niang. Après avoir partagé une photo du visage de la fillette, le couple a récemment été la cible de commentaires racistes. La jolie blonde ne compte pas se laisser faire !

Depuis sa participation et surtout sa victoire à Secret Story 9 en 2015, Émilie Fiorelli est passée d'anonyme à candidate de télé-réalité à succès. La gloire a ses bons comme ses mauvais côtés et la belle l'apprend au quotidien à ses dépens... Mardi 23 juillet 2019, en story sur Instagram, elle a partagé un épouvantable message raciste qu'elle a reçu.

"C'est tellement immonde le métissage. Émilie devra apprendre à sa petite plus tard que si elle n'est pas aussi belle que sa mère, c'est parce qu'elle a fait l'erreur de coucher avec un noir", a écrit un certain @matthiascardet76 sous une jolie photo mère-fille. "Voilà le genre de commentaire que je peux retrouver sous mes photos ! Quel genre de merde c'est, ça ?", s'est agacée, à juste titre, la jeune femme. Des mots inacceptables concernant la petite Louna (1 an), née des amours d'Émilie Fiorelli avec son compagnon le footballeur sénégalais M'Baye Niang.

Ce n'est pas la première fois que la belle blonde est la cible d'attaques racistes. En effet, lundi 15 juillet, la jumelle de Loïc Fiorelli révélait avoir été victime d'une agression verbale de la part de supporters algériens. "En finale [de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), NDLR] il va y avoir Algérie-Sénégal, et je suis la meuf d'un joueur de foot qui joue au Sénégal. Sachez que je suis un mouton au foot, je supporterai toujours l'équipe de mon mec, quoi qu'il en soit. Est-ce que ça vaut la peine d'insulter une famille, une femme et son mec parce qu'il joue dans l'équipe adverse ? Est-ce que c'est normal ? Où est votre éducation, votre savoir-vivre ?", avait-elle lâché, très énervée, sur Snapchat. Face aux insultes de ses agresseurs, Émilie Fiorelli qui se trouvait avec sa fille Louna a préféré "fermer [sa] gueule" et prendre sur elle pour éviter que la situation ne dégénère devant le bébé.

Quelques semaines plus tôt, l'ancienne candidate de télé-réalité avait pris la décision, avec son amoureux M'Baye Niang, d'afficher le visage de la petite Louna, jusqu'alors préservée. En juin dernier, peu après le premier anniversaire de la fillette, les internautes avaient alors pu découvrir son adorable bouille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image