Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Fiorelli : Sa fille Louna victime de racisme, sa réponse aux "merdes"

Émilie Fiorelli et M'Baye Niang dévoilent le visage de leur fille Louna. Juin 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Émilie Fiorelli et M'Baye Niang dévoilent le visage de leur fille Louna. Juin 2019.
Émilie Fiorelli est l'heureuse maman d'une petite Louna, 1 an, née de ses amours avec son chéri le footballeur M'Baye Niang. Après avoir partagé une photo du visage de la fillette, le couple a récemment été la cible de commentaires racistes. La jolie blonde ne compte pas se laisser faire !

Depuis sa participation et surtout sa victoire à Secret Story 9 en 2015, Émilie Fiorelli est passée d'anonyme à candidate de télé-réalité à succès. La gloire a ses bons comme ses mauvais côtés et la belle l'apprend au quotidien à ses dépens... Mardi 23 juillet 2019, en story sur Instagram, elle a partagé un épouvantable message raciste qu'elle a reçu.

"C'est tellement immonde le métissage. Émilie devra apprendre à sa petite plus tard que si elle n'est pas aussi belle que sa mère, c'est parce qu'elle a fait l'erreur de coucher avec un noir", a écrit un certain @matthiascardet76 sous une jolie photo mère-fille. "Voilà le genre de commentaire que je peux retrouver sous mes photos ! Quel genre de merde c'est, ça ?", s'est agacée, à juste titre, la jeune femme. Des mots inacceptables concernant la petite Louna (1 an), née des amours d'Émilie Fiorelli avec son compagnon le footballeur sénégalais M'Baye Niang.

Ce n'est pas la première fois que la belle blonde est la cible d'attaques racistes. En effet, lundi 15 juillet, la jumelle de Loïc Fiorelli révélait avoir été victime d'une agression verbale de la part de supporters algériens. "En finale [de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), NDLR] il va y avoir Algérie-Sénégal, et je suis la meuf d'un joueur de foot qui joue au Sénégal. Sachez que je suis un mouton au foot, je supporterai toujours l'équipe de mon mec, quoi qu'il en soit. Est-ce que ça vaut la peine d'insulter une famille, une femme et son mec parce qu'il joue dans l'équipe adverse ? Est-ce que c'est normal ? Où est votre éducation, votre savoir-vivre ?", avait-elle lâché, très énervée, sur Snapchat. Face aux insultes de ses agresseurs, Émilie Fiorelli qui se trouvait avec sa fille Louna a préféré "fermer [sa] gueule" et prendre sur elle pour éviter que la situation ne dégénère devant le bébé.

Quelques semaines plus tôt, l'ancienne candidate de télé-réalité avait pris la décision, avec son amoureux M'Baye Niang, d'afficher le visage de la petite Louna, jusqu'alors préservée. En juin dernier, peu après le premier anniversaire de la fillette, les internautes avaient alors pu découvrir son adorable bouille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel