Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Fiorelli (Secret Story 10) et M'Baye Niang : Loïc donne son avis

13 photos
Lancer le diaporama
Le jumeau de la Marseillaise est resté secret.

Emilie Fiorelli n'est pas un coeur à prendre. Depuis environ trois mois, la nouvelle chroniqueuse du Débrief de Secret Story 10 - télé-réalité dont le lancement est prévu le 26 août prochain, sur TF1 - file le parfait amour avec M'Baye Niang.

Si la sublime blonde - que l'on a pu voir dans le dernier clip de Jul - et l'attaquant français du Milan AC de 21 ans ont souhaité rester discrets au départ, aujourd'hui, ils ne se cachent plus. Ainsi-a-t-on découvert que les tourtereaux ont fait un tatouage en commun ou qu'ils se sont rencontrés à Marseille. "On s'est croisés sur Marseille, il allait passer un examen. Il a essayé de me recontacter, il a réussi et je suis tombée dans ses filets. Ça se passe très bien, c'est le coup de foudre", nous a confié Emilie en exclusivité, dans le cadre de la conférence de presse de Secret Story 10, le 21 juillet dernier.

Mais que pense son frère jumeau Loïc de cette idylle ? Le beau brun a répondu à cette question au cours d'un entretien accordé à Sam Zirah. Après avoir précisé que le Milan AC est un club qu'il a toujours affectionné et que "le hasard fait bien les choses", l'ex-petit ami de Julie Ricci a confié : "Heureux... je ne sais pas, on verra (...). Je la vois très heureuse, donc tant mieux pour elle."

Reste à savoir si son autre frère, Grégory, et ses parents ont adopté M'Baye Niang. Selon le site Public, Emilie Fiorelli l'a présenté à une partie de ses proches il y a peu. Affaire à suivre donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel