Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie (Koh-Lanta) : Son mariage n'a pas eu lieu, photo pour marquer le coup

Le 27 juin 2020 n'aura pas été le jour du mariage d'Émilie. L'aventurière de "Koh-Lanta" en 2019 s'est fait une raison. Malgré tout, elle a tenu à marquer le coup sur les réseaux sociaux.

Samedi 27 juin 2020 devait avoir lieu le mariage d'Émilie (Koh-Lanta 2019). Après de longues années de vie commune, le couple devait (enfin) se marier, mais le sort ou plutôt une pandémie, celle du Covid-19, en a décidé autrement. Déçue, mais pas abattue, la charmante aventurière a marqué le coup de l'annulation du grand événement sur les réseaux sociaux.

"C'est le week-end par ici ! J'essaie de ne pas penser que mon mariage devait avoir lieu demain. Restons positifs, la santé et la sécurité de tous avant tout. L'événement n'en sera que plus fort en émotion et comme on dit : 'Le meilleur moment, c'est l'attente'", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle, tout sourire, en combinaison rouge. Émilie a pris le report de son mariage avec philosophie. Il faut dire que cela fait neuf ans qu'elle est en couple avec son chéri.

Le lendemain de cette première publication, c'est justement avec sa moitié qu'elle a pris la pose avant de lui donner "rendez-vous dans onze mois". La décision du report du mariage n'a pas dû être facile à digérer au départ, car Émilie tenait beaucoup à la date du 27 comme elle nous l'avait expliqué en interview : "Ça me tenait à coeur de me marier un 27, puisque c'est notre date de naissance à tous les trois, mon conjoint, notre fille et moi. C'est notre date fétiche. Du coup, j'ai regardé sur le calendrier et c'est tombé sur le week-end du 26-27 juin. "

Et surtout, au départ, elle espérait que le virus disparaîtrait assez vite pour qu'elle puisse s'unir avec son compagnon en septembre. "Mon conjoint trouvait que c'était encore trop tôt par rapport à la situation", nous avait-elle expliqué. C'est donc encore presque un an qu'elle va devoir patienter. Une attente synonyme d'une crainte bien précise, celle de prendre du poids. Elle nous expliquait : "J'ai déjà ma robe, elle est à ma taille exacte, avec mes mesures exactes, mes mensurations précises à la date d'aujourd'hui, donc si je prends un gramme, ça va être très compliqué. Je fais donc attention et je fais du sport." Nul doute que quoi qu'il arrive, elle sera superbe le jour J.

|
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel