Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) agacée par Frédérick : sa remarque en off qui ne passe pas

Emilie (Mariés au premier regard) agacée par Frédérick : sa remarque en off qui ne passe pas
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" réagit souvent à la diffusion des épisodes sur les réseaux sociaux. Ainsi, mardi 24 mai, Emilie a fait des révélations sur le comportement de Frédérick en off, lors de sa venue chez elle.

Lundi 23 mai, M6 a diffusé un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2022. L'occasion de retrouver Emilie (négociatrice en immobilier de 34 ans) et Frédérick (mandataire immobilier de 40 ans), compatibles à 84%. Les téléspectateurs de M6 ont notamment pu voir le papa d'Ambre (14 ans) aller chez son épouse. Et il lui aurait fait des réflexions pas vues à l'antenne.

Lors d'une séquence, Emilie s'est rendue dans la chambre de Lina (1 an) à plusieurs reprises car elle pleurait. Une situation pas comprise par Frédérick. La mère de famille a pris la parole en story Instagram le 24 mai afin de faire quelques révélations. "Lors de l'émission, il faut comprendre que Lina était toute petite, elle avait seulement sept mois. Elle voit chez elle plein de caméras, ce n'est pas évident pour un bébé, c'était perturbant. Je ne voulais pas laisser pleurer ma fille, en fait. Fred me disait que j'étais une maman laxiste. Mais non ! On sait tous qu'à cet âge-là, les enfants ne font pas de caprices. Donc si elle pleure, elle pleure. Je sais que ça va en choquer certains mais ma fille passe avant", a tout d'abord confié la belle brune aujourd'hui âgée de 36 ans.

Lors du mariage, Emilie avait précisé à Frédérick qu'elle était maman célibataire et que s'il disait "oui", il devait "prendre le package". Mais le candidat ne s'était sans doute pas attendu à ce que cela se passe ainsi. "Ma fille passe avant, c'est comme ça. Même pendant les tournages, ma fille passait avant. Je n'ai pas à me justifier en réalité, si ma fille pleure je vais la prendre c'est comme ça", s'est-elle agacée. Elle a ensuite expliqué qu'elle reconnaissait les pleurs de sa fille et qu'elle savait qu'elle avait besoin d'elle.

Frédérick donneur de leçons

Emilie a repris la parole un peu plus tard. Et elle a reçu de nombreux témoignages allant dans son sens. "Il faut être vraiment idiot ou idiote pour ne pas comprendre", a-t-elle précisé. Puis elle a révélé que sa première dispute avec Frédérick n'avait pas eu lieu lors de la lune de miel comme cela a été montré à l'écran, "mais bien avant". "Dans un avion parce que dès le départ, il y avait des choses qui... bref je vous dirai tout plus tard, toujours dans la bienveillance en essayant d'être neutre, objective et sincère. Mais je ne vous mentirai pas. (...) On me dit de ne pas dire les choses, mais personne ne m'empêchera de dire la vérité dans le respect et la bienveillance", a-t-elle poursuivi.

La candidate a aussi raconté que Frédérick était "assez donneur de leçons sur l'éducation de [sa] petite fille". Elle avait conscience que c'était pour l'aider, mais elle a regretté qu'il soit aussi maladroit. "Tu peux proposer mais pas imposer", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image