Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) agressée et traumatisée : "C'est parti très loin"

Emilie (Mariés au premier regard) agressée et traumatisée : "C'est parti très loin"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" a tourné un épisode de "Baby Story" avec Jeremstar. C'est alors qu'un individu est venu agresser Emilie. Une histoire racontée par l'intervieweur.

Emilie a été révélée dans Mariés au premier regard 2022, sur M6. La jeune femme de 36 ans a épousé Frédérick, avec lequel elle était compatible à 84% (le plus fort taux de la saison). Mais leur histoire d'amour n'a pas duré, car les deux candidats n'avaient pas la même vision du couple. Depuis, la maman de Lina (1 an) est célibataire. Elle continue à partager son quotidien sur les réseaux sociaux et cette semaine, elle a tourné un épisode de Baby Story avec Jeremstar. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu comme ce dernier l'a confié le 14 juillet.

Dans le cadre du tournage, Emilie et l'intervieweur se sont notamment rendus près d'un lac, proche de Paris. Et, alors qu'elle expliquait que son quotidien de maman célibataire n'était pas facile, un "individu est intervenu en plein milieu du tournage en lui disant que c'était n'importe quoi ce qu'elle racontait, que limite non ce n'était pas dur d'élever un enfant seul et qu'il fallait arrêter de répercuter les problèmes sur les enfants". La belle brune lui a alors demandé ce qu'il connaissait de sa vie pour se permettre de la juger ainsi. "Et là, ça a complètement dégénéré. Nous avons été littéralement agressés, dans un premier temps de manière verbale", a précisé Jeremstar.

L'histoire a pris des "proportions pas possible". "L'individu a commencé à nous insulter, à nous menacer de nous frapper, de s'en prendre à nous physiquement et qu'on pourrait bien déposer plainte. (...) Il devenait de plus en plus agité et incontrôlable. (...) C'est vraiment parti très loin", a-t-il poursuivi. Emilie est donc partie afin de protéger sa fille pour laquelle elle avait très peur. "Elle est partie avec la poussette et l'enfant. Moi je suis resté sur place à essayer de comprendre ce qu'il se passait. Mon réalisateur a essayé de raisonner ce monsieur. J'étais sidéré par l'agressivité, la violence de la scène. Je ne comprends pas comment ça a dégénéré. Apparemment il mal pris le fait qu'Émilie lui réponde 'Est-ce que vous connaissez ma vie ?' Mais foutez la paix aux gens !", s'est indigné Jeremstar.

Emilie traumatisée

Un peu plus tard, Emilie a pris la parole en story afin de faire part de son choc. "Je ne vais pas vous le cacher. Depuis, je suis pas bien, y'a beaucoup de choses qui sont remises en question. J'arrive à un stade où je trouve que les agissements des gens ne sont pas normaux. Je prendrai la parole dessus, puis après je clôturerai le chapitre. Bref, ce n'est pas bien de faire du mal aux gens. Je ne mérite pas ça, ma fille ne mérite pas ça. Aucune mère ne doit se faire insulter devant son enfant", a-t-elle tout d'abord confié.

Un peu plus tard, Emilie a repris la parole pour expliquer qu'elle était "traumatisée" par ce qu'il s'était passé, car c'était "de la violence gratuite". "Cette personne, je ne lui ai rien fait du tout ! d'avoir son avis (...) mais tu ne m'agresses pas, surtout que je n'ai rien fait, je reste une maman, je ne méritais pas ça. (...) Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Quand vous êtes seule avec un enfant, que voulez-vous faire ? Donc j'ai pris ma fille et je suis partie, et il continuait à hurler et dire des choses horribles, et ma fille pleurait", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image