Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf au bord de la rupture ? "C'est compliqué" avec Jérémy Ménez...

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ils se sont rencontrés en 2010 pour ne plus jamais se quitter. Ou presque. Comme elle l'a révélé sur VL le mercredi 23 juin 2021, Emilie Nef Naf n'est pas certaine d'envisager le futur avec Jérémy Ménez.

Ensemble ou séparément ? Entre Emilie Nef Naf et son chéri, le footballeur Jérémy Ménez, c'est les montagnes russes depuis toujours. Invitée sur les ondes de VL, le mercredi 23 juin 2021, la belle candidate de télé-réalité a d'ailleurs laissé entendre que leurs relations n'étaient pas au beau fixe. Y a t-il de l'huile sur le feu ? "On va dire que c'est compliqué, a-t-elle expliqué. On va dire que je pense que, tu sais, quand on est avec quelqu'un pendant des années, tout est différent en fait. On se connaît depuis 2010-2011, et je pense que la recette du couple parfait, elle n'existe pas je crois."

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez sont parents de deux enfants. Maëlla, née en 2014 et Menzo, né en 2014. Ils sont d'ailleurs apparus à l'écran, sur TFX, dans l'émission Maman & célèbres. On aurait pu croire que la famille s'agrandirait encore un peu - d'autant que les rumeurs de grossesse vont souvent bon train - mais la business woman a d'autres projets en tête, notamment le développement de son entreprise Le Secret by Emilie. "J'ai trouvé mon équilibre avec mes deux enfants et je suis bien comme ça, avouait-elle au site Magic Maman. Quand tu as des ambitions, quand tu as envie de penser à toi et de faire des choses dans la vie, tu ne peux pas le faire avec quatre ou cinq enfants. Arrêtons de nous mentir !" Elle ne se dit pas fermée, toutefois, à l'adoption.

L'ancienne gagnante de Secret Story sera liée, pour toujours, à Jérémy Ménez. Pour les enfants, bien sûr, mais aussi parce qu'ils ont partagé ensemble des expériences formidables. Le couple vit toujours en Italie, puisque le sportif évolue au Reggina, en Série B... ce qui n'est pas vraiment une vie de rêve pour Emilie Nef Naf. "Clairement t'es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d'anniversaire, regrette-t-elle. Ils n'ont pas un jour de repos, si ce n'est que deux, trois jours quand le coach décide à l'improviste, donc tu ne peux rien prévoir." Le terrain n'est effectivement pas propice à l'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image