Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Nef Naf : Décolleté plongeant, danse du ventre... son anniversaire de folie

Emilie Nef Naf : Décolleté plongeant, danse du ventre... son anniversaire de folie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Emilie Nef Naf fête son anniversaire à Marrakech - Instagram, 14 décembre 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Emilie Nef Naf fête son anniversaire à Marrakech - Instagram, 14 décembre 2019
Emilie Nef Naf a célébré de la meilleure des manières ses 32 ans. Envolée à Marrakech pour quelques jours, elle y était entourée de ses meilleures amies. Au programme : cracheurs de feu, danses orientales et bien sûr tenue ultra sexy pour être la reine de la soirée.

Emilie Nef Naf vient de vivre un rêve éveillé. Le 14 décembre dernier, la jolie brune a soufflé ses 32 bougies. Et quoi de mieux pour fêter cette nouvelle étape de sa vie que de partir en week-end avec ses meilleures amis ? C'est donc à Marrakech qu'elle s'est envolée pour quelques jours. En plus de se la couler douce au soleil, l'ex du footballeur Jérémy Ménez n'a pas manqué de faire la fête jusqu'au petit matin. Encore des souvenirs plein la tête, elle a partagé une série de clichés sur son compte Instagram mercredi 18 décembre.

À en croire les images, Emilie Nef Naf et sa bande de copines se sont bien amusées et ont mis le paquet côté vestimentaire. Notamment la reine de la soirée qui a dégainé une robe scintillante et moulante au décolleté XXL afin de mettre en valeur ses jolies formes. Une tenue qui a de quoi faire tourner la tête de ses admirateurs, lesquels subissent le froid hivernal en France. Au cours de la soirée, la maman célibataire de deux enfants a pu profiter de beaux spectacles comme celui d'un cracheur de feu ou la prestation d'une danseuse orientale. "Merci à tous d'avoir été présents à mon incroyable anniversaire" a-t-elle inscrit en légende de sa publication.

Parmi les invités figurait Stéphanie Clerbois, elle aussi une ancienne locataire de la Maison des Secrets dans Secret Story. Meilleures amies depuis quelques années, elles sont inséparables et n'hésitent jamais à faire les quatre cents coups ensemble. D'ailleurs, elles font toutes les deux partie des dix célèbres stars de télé-réalité devenues mamans et à ouvrir leur porte pour le nouveau programme de TFX intitulé Mamans et célèbres. Une émission attendue dès le lundi 6 janvier 2020.

"Mamans et célèbres", nouveau programme de TFX qui sera diffusé dès le lundi 6 janvier à 16 heures sur TFX - Youtube
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image