Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emilie Nef Naf en couple : elle officialise en photo avec un mystérieux barbu

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Jérémy Ménez, c'est de l'histoire ancienne. Séparée du footballeur, Emilie Nef Naf a retrouvé l'amour. Une nouvelle qu'elle a officialisée en photo en story Instagram, le 9 août 2021. Et elle n'a pas caché qu'elle était amoureuse.

Emilie Nef Naf a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés Instagram, le 9 août 2021. Peu de temps après avoir officialisé sa rupture avec Jérémy Ménez, la gagnante de Secret Story 3 (2009) a révélé qu'elle était de nouveau en couple.

C'est une annonce discrète que la belle brune de 33 ans a faite puisqu'elle a choisi de faire cette heureuse révélation en story Instagram. Pour ce faire, Emilie Nef Naf a dévoilé une photo en noir et blanc sur laquelle on la découvre assise, à la plage semble-t-il puisqu'elle porte un maillot de bain et une robe de plage. Derrière elle se trouve son nouveau compagnon, qui l'entoure à la taille de ses bras protecteurs, tout en souriant.

Malheureusement pour les plus curieux, on ne voit pas le visage de l'homme qui fait battre son coeur. La photo s'arrête en effet au niveau de son nez. On peut donc simplement voir qu'il a une barbe. On aperçoit également ses bras musclés. En fond sonore, Emilie Nef Naf a mis la chanson Drunk in love de Beyoncé, preuve qu'entre son nouveau petit ami et elle, c'est du sérieux. Peut-être le présentera-t-elle donc officiellement à ses fans prochainement.

Ce qui est certain, c'est que la page Jérémy Ménez est bel et bien tournée. En octobre dernier, la maman de Maëlla (née en 2012) et Menzo (né en 2012) a révélé que le footballeur professionnel et elle étaient réconciliés. Un bonheur retrouvé qu'elle ne cachait pas sur ses réseaux sociaux. Mais, une fois de plus, ils ont fini par prendre des chemins séparés comme Emilie Nef Naf l'a confié fin juillet. Une nouvelle qui n'a pas surpris les internautes puisque fin juin, lors de son passage sur Radio VL, elle expliquait que c'était compliqué avec le papa de ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image