Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Nef Naf (encore) séparée de Jérémy Menez : elle confirme !

Emilie Nef Naf (encore) séparée de Jérémy Menez : elle confirme !
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Emilie Nef Naf, révélée dans "Secret Story" et désormais tête d'affiche de l'émission "Mamans & célèbres" avec ses enfants Maëlla et Menzo, ainsi que son amoureux le footballeur Jérémy Ménez.
14 photos
Emilie Nef Naf a finalement lâché le morceau. En story Instagram mardi 20 juillet 2021, elle a confirmé sa séparation avec Jérémy Menez alors que les rumeurs à ce sujet allaient bon train depuis un moment.

Une histoire d'amour bien compliquée. Moins d'un an après avoir donné une nouvelle chance à leur couple, Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ont encore une fois décidé de se séparer. Les internautes en étaient persuadés depuis un moment déjà, n'hésitant pas à harceler la gagnante de Secret Story (2009) de questions, et c'est désormais confirmé.

En effet, mardi 20 juillet 2021, lors d'un échange avec ses abonnés sur Instagram, Emilie Nef Naf a lâché le morceau. "Toujours avec le père de tes enfants ?", lui a-t-on demandé sans détour. Ce à quoi elle a répondu tout aussi cash : "Non." La jolie brune de 33 ans n'a en revanche pas apporté d'explications concernant cette rupture.

Au mois de juin dernier, elle laissait néanmoins entendre que tout n'allait pas comme elle le voudrait. "On va dire que c'est compliqué", reconnaissait-elle sur les ondes de radio VL. Des confidences à l'époque étonnantes étant donné que tout portait à croire qu'Emilie Nef Naf et Jeremy Menez s'étaient retrouvés pour ne plus jamais se quitter.

La maman de Maëlla (née en 2012) et Menzo (né 2014) avait même accepté de s'installer en Italie avec le joueur de football, lui qui évolue au Reggina, en Serie B. Un retour difficile à un quotidien de femme de footballeur qui ne lui convient finalement pas tellement. "Clairement t'es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d'anniversaire. Ils n'ont pas un jour de repos, si ce n'est que deux, trois jours quand le coach décide à l'improviste, donc tu ne peux rien prévoir...", regrettait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image