Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf, enceinte : Fière de son énorme baby bump, elle prend la pose !

Émilie Nef Naf, enceinte de son deuxième enfant : un énorme baby bump et un sourire épanoui !
24 photos
Lancer le diaporama
Émilie Nef Naf, enceinte de son deuxième enfant : un énorme baby bump et un sourire épanoui !

C'est une Emilie Nef Naf plus épanouie que jamais qui vient de dévoiler son énorme baby bump ! En juin dernier, nous apprenions avec bonheur que la jolie Emilie est enceinte de son deuxième enfant. Un petit garçon qui rejoindra la petite famille de Jérémy Ménez, Émilie et leur adorable petite Maëlla, née il y a un an et demi.

Ce mardi 28 octobre, la grande gagnante de la troisième édition de Secret Story a dévoilé une photo de son baby bump qu'elle ne peut définitivement plus cacher. En effet, la future maman arbore un ventre très très rond. Cette grossesse semble également l'épanouir pleinement. La jolie brune de bientôt 27 ans affiche un large sourire qui ne saurait mentir. Si heureuse de ses nouvelles rondeurs de future maman, l'ex-Secrétiste a choisi de garder ce cliché en tant que photo de profil de son compte Twitter.

Aux côtés de sa copine Capucine Anav, de ses collègues pour sa marque ExtensionsVip ou encore seule pour un selfie, Emilie Naf Naf immortalise tous ces moments avec son joli et imposant baby bump.

Le futur baby boy d'Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez rejoindra cette petite tribu qui est désormais installée en Italie, à Milan. Son contrat au Paris Saint-Germain n'ayant pas été renouvelé, le footballeur a choisi de s'exiler en Italie en signant au Milan AC. Bien sûr, sa chérie Emilie Nef Naf et leur fille Maëlla font partie du voyage et elles n'ont aucune raison de le regretter. Visite de la belle Milan, climat clément... la petite famille profite à fond de la dolce vita. "Paris et ses nuages me manquent...", écrivait-t-elle ironiquement en légende du cliché de son bain de soleil, en légende d'une photo d'elle en train de bronzer au bord d'une piscine.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel