Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf : Invitée stylée pour le premier clip d'un candidat de The Voice

9 photos
Lancer le diaporama
Une guest de choc !

Emilie Nef Naf a décidé d'avancer et de tourner la page de ses soucis sentimentaux. Après sa rupture médiatisée avec Jérémy Ménez, des rumeurs de retour de flamme et la divulgation de messages très insultants à son égard, la gagnante de Secret Story 3 vient de participer à un projet artistique histoire de changer de registre...

En effet, c'est en tant que guest dans le clip Body Potential de Aj Summers que la jolie maman de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an) a décidé d'exhiber sa plastique de rêve, fruit de nombreuses heures passées à la salle de sport. Dans celui-ci, la starlette de 28 ans établie à Milan avec sa petite famille apparaît ravissante au côté du chanteur issu de la version italienne de The Voice 2015.

Ravie de pouvoir dévoiler le clip à ses 360 000 abonnés ce dimanche 1er mai, Emilie Nef Naf n'a pas tardé à recevoir des dizaines de compliments quant à sa performance de guest et de danseuse. "Ça tue, c'est canon !", "En dehors du fait que la chanson est terrible (j'adore déjà) tu as une façon de danser qui déchire !! Vous êtes trop beaux", "T'es trop mignonne avec tes cheveux", "J'adore la chanson et Emilie tu déchires tout dans le clip !", peut-on lire dès les premières réactions.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'on aperçoit Emilie Nef Naf dans un clip... En 2010, elle donnait même de la voix dans Contradictions.

Un clip à découvrir dès à présent en intégralité dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel