Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Nef Naf : Son beau salaire d'influenceuse dévoilé

10 photos
Lancer le diaporama
Depuis qu'elle ne fait plus partie du monde de la télé-réalité, Émilie Nef Naf est une femme d'affaires. En plus de s'être imposée dans le secteur de la minceur, la gagnante de "Secret Story 3" est devenue influenceuse. Son salaire a d'ailleurs été dévoilé dans le documentaire de TFX "Télé-réalité : Que sont-ils devenus ?", diffusé jeudi 19 juillet 2018.

Jeudi 19 juillet 2018, TFX diffusait le documentaire Télé-réalité : Que sont-ils devenus ? au cours duquel on a pris des nouvelles de Loana, Gaëlle des Ch'tis, Marjolaine de Greg le millionnaire et Jean-Pascal de la Star Academy. Émilie Nef Naf a également accepté d'être suivie dans son quotidien afin de revenir sur son expérience dans Secret Story 3.

La belle brune est aussi revenue sur sa vie loin des caméras. Peu de temps après le tournage des Anges 3 (2011), elle a rencontré le footballeur Jérémy Ménez avec qui elle a eu deux enfants, Menzo (3 ans) et Maëlla (5 ans). Émilie Nef Naf a donc préféré s'occuper de sa petite famille tout en poursuivant ses projets loin de la télé. Elle a notamment lancé sa marque d'extensions capillaires et s'est ensuite lancée dans le secteur de la minceur. Un sujet qu'elle connaît bien puisqu'elle a perdu plus de 20 kilos après sa deuxième grossesse.

Très suivie sur les réseaux sociaux (532 000 abonnés sur Instagram par exemple), l'ancienne compagne de Jérémy Ménez est devenue une influenceuse et n'hésite donc pas à faire la promotion de produits qu'elle apprécie. Un travail pour lequel elle récolte jusqu'à 5 000 euros par mois. "Le papa de mes enfants est aisé, ce n'est pas mon cas, je ne suis pas footballeur, de plus, je n'étais pas mariée avec lui, c'est lui qui a de l'argent", a-t-elle expliqué pour justifier le fait qu'elle travaille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image