Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emilie Satt (Madame Monsieur) victime d'une fausse couche : "Ça reste une douleur..."

Emilie Satt (Madame Monsieur) victime d'une fausse couche : "Ça reste une douleur..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Emilie Satt et son compagnon Jean-Karl Lucas sont devenus parents d'un petit garçon baptisé César en juillet 2020. Ils avaient traversé, auparavant, une épreuve très difficile.

Ils ont connu un bonheur exceptionnel en accueillant leur premier enfant en 2020. Le 31 juillet dernier, Emilie Satt et son compagnon Jean-Karl Lucas, qui forment le duo musical Madame Monsieur, ont agrandi la famille avec la naissance de leur petit César. Mais comme beaucoup de couples, en France, dans le monde, les tourtereaux ont traversé de rudes épreuves avant de porter leur bébé dans les bras. Comme ils l'ont révélé dans l'émission Ca commence aujourd'hui, diffusée le 13 décembre sur France 2, la chanteuse a effectivement été victime d'une fausse couche.

"On a vécu ce que vivent des millions de femmes chaque année dans le monde, c'est-à-dire perdre un bébé en cours de grossesse, a expliqué Emilie Satt à Faustine Bollaert. Ça a beau être extrêmement banal, quand ça nous arrive, ça nous tombe dessus et c'est monumental. On est envahi, c'est dévastateur. C'est toujours émouvant d'en parler." L'artiste et son compagnon Jean-Karl Lucas se sont inspirés de cette expérience tragique pour une écrire une chanson. Ils ont dévoilé le titre Bleed sur YouTube le 9 décembre 2021. Une façon d'accepter cette étape et de libérer la parole.

"Ca nous a beaucoup aidés, précise Emilie Satt. Et on voit qu'elle touche les gens cette chanson. Ça reste une douleur et ce qui est étonnant, je trouve, c'est que même soi-même en étant femme, tant qu'on ne l'a pas vécu, on a tendance à se dire : 'Oh, oui, ça finalement c'est quelque chose qui arrive à toutes les femmes'. On connaît tous des femmes qui l'ont vécu autour de soi et quand ça nous arrive à nous, ça prend une toute autre réalité." Cette réalité, aujourd'hui, a pris un autre tournant. Sans rien oublier du passé, Emilie Satt et Jean-Karl Lucas, qui ont représenté la France à l'Eurovision en 2018, pouponnent avec joie leur petit César. Et ça, c'est royal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image