Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski et Kourtney Kardashian: Spectatrices irrésistibles d'un défilé

Emily Ratajkowski et Kourtney Kardashian assistent au défilé alice + olivia by Stacey Bendet (collection printemps 2016) à la NeueHouse. Los Angeles, le 13 avril 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski et Kourtney Kardashian assistent au défilé alice + olivia by Stacey Bendet (collection printemps 2016) à la NeueHouse. Los Angeles, le 13 avril 2016.
À deux mois d'une nouvelle Fashion Week, Emily et Kourtney prennent leurs marques.

En temps de Fashion Week, la modosphère est en ébullition ! Une ferveur que Kourtney Kardashian a vécue le temps du défilé alice + olivia. La star de télé-réalité de 36 ans a sorti le grand jeu pour l'occasion, et tenté d'éclipser une Emily Ratajkowski angélique...

Loin est le temps des tenues choisies par sa mère Kris Jenner, auteure de la publication de cette adorable photo pour le Throwback Thursday, et assorties à celles de sa petite soeur Kim. Mercredi soir, c'est seule que Kourtney a assisté au défilé de Stacy Bendet. Un événement spécial pour la créatrice habituée de la New York Fashion Week, qui a investi hier la NeueHouse à Los Angeles. Les actrices Mischa Barton, Jennifer Morrisson et Anna Paquin, le mannequin Lydia Hearst et le chanteur Moby s'y sont également rendus.

Justement rentrée de New York où elle a assisté à une soirée de la marque de produits de beauté Manuka Doctor - dont elle est la nouvelle ambassadrice -, Kourtney retrouve l'ambiance électrique des mondanités californiennes. Assise au premier rang du défilé alice + olivia, l'aînée de la fratrie Kardashian-Jenner avait pour voisines la bombe Emily Ratajkowski et la ravissante skieuse - et ex-compagne de Tiger Woods - Lindsey Vonn. Les trois spectatrices ont découvert la collection printemps 2016 d'alice + olivia, disponible à l'achat et en pré-commande sur le site de la marque.

De nouvelles fashion weeks commenceront cet été. Des mini-semaines de défilés consacrées aux collections homme printemps-été 2017. La première aura lieu à Londres, du 10 au 13 juin, et sera suivi de celles de Milan (du 18 au 21 juin), Paris (du 22 au 26) et New York, du 11 au 14 juillet. Le mois de la mode masculine prendra fin avec le Pitti Uomo à Florence, du 14 au 17 juillet.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel