Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma de Caunes et sa fille Nina, complices pour une soirée tricolore

Emma de Caunes et sa fille Nina, complices pour une soirée tricolore
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Emma de Caunes et sa fille Nina Blanc-Francard (fille de Sinclair) - Soirée "Tricolore Party" pour célébrer le 65e anniversaire du Thermolactyl de Damart à la Maison Molière à Paris le 13 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Emma de Caunes et sa fille Nina Blanc-Francard (fille de Sinclair) - Soirée "Tricolore Party" pour célébrer le 65e anniversaire du Thermolactyl de Damart à la Maison Molière à Paris le 13 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Jeudi 13 septembre 2018, la Maison Molière, dans le 1er arrondissement de Paris, accueillait la soirée "Tricolore Party" pour célébrer le 65e anniversaire du Thermolactyl de Damart. Un événement au cours duquel on a pu voir défiler plusieurs personnalités.

C'est l'agence Sandra&Co qui était en charge de fêter les 65 ans de la cultissime marque Damart à la Maison Molière. Plus d'une vingtaine de personnalités sont venues célébrer l'anniversaire de l'inventeur du Thermolactyl. Un anniversaire sous le signe de la création française avec un collectif de créateurs emmenée par Mademoiselle Agnès, marraine de l'événement.

A ses côtés, il fallait compter sur Uriel Karsenti (Maison Standards), Marie Courroy (Modetrotter), Louis-Gabriel Nouchi, Lili Barbery-Coulon et Sophie Malagola qui signent six collections capsules en 100% Thermolactyl qui sortiront tout au long de l'hiver. Autour de Sandra Sisley l'organisatrice de la soirée, Mademoiselle Agnès, Emma de Caunes, réalisatrice du film de la collaboration Mademoiselle Agnès x Damart, accompagné de son père Antoine De Caunes mais aussi et surtout de sa fille Nina Blanc-Francard (née en 2002 de son histoire d'amour terminée avec Sinclair). Le duo mère-fille était très complice et a pris la pose avec décontraction pour les photographes.

On a aussi vu Sarah Poniatowski-Lavoine, Zoé Félix, Laurence Ferrari, Laurie Cholewa (dont le baby bump de femme enceinte se voit de plus en plus) avec son mari Greg Levy, Roby Schimasi, Aïda Touihri, Marie-Agnès Guillot, Laurence Roustandjee, Camille Rivarola, JL Barcelona, Gaëlle Constantini, Oren Marco, Carine Marco, Karole Rocher, Lola Dubini, Julien Ballon...

Pour Mademoiselle Agnès, Thermolactyl rime avec vintage, humour et... garçon en caleçon. Un coup de foudre pour la version 90's qu'elle remet au goût du jour et de la mode. Entourée de six créatifs de talent, la chroniqueuse et productrice la plus fun et fashion de France, marraine des 65 ans Damart, propose autant de versions so hype de cet iconique souvent imité, jamais égalé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image