Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Roberts est enceinte : avec Garrett Hedlund, elle attend son premier enfant

Emma Roberts est enceinte : avec Garrett Hedlund, elle attend son premier enfant
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emma Roberts - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Emma Roberts - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
Un peu plus d'un an après le début de leur romance, Emma Roberts et Garrett Hedlund s'apprêtent à fonder une famille. Les deux comédiens attendent en effet leur premier enfant. Une grossesse confirmée par la future grand-mère sur Instagram.

Bonne nouvelle pour Emma Roberts et Garrett Hedlund ! À en croire les informations du magazine Us Weekly publiées le 25 juin 2020, les deux acteurs américains attendent leur premier enfant. Un heureux événement qui survient un peu plus d'un an après l'officialisation de leur romance. La réaction de la future grand-mère sur Instagram ne laisse que peu de place au doute.

Dès que l'information a été révélée jeudi, de nombreux internautes ont félicité la mère d'Emma Roberts, Kelly Cunningham, sur Instagram. Alors que l'un d'entre eux lui a demandé de confirmer cette grossesse, celle-ci a répondu sans détour : "Oui !" Puis dans un autre commentaire, "Merci beaucoup ! Très excitée." Les futurs parents n'ont encore fait aucune confirmation. Nul doute que les paparazzi de Los Angeles vont désormais guetter la moindre apparition d'Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts, pour tenter d'immortaliser un début de baby bump...

Garrett Hedlund et Emma Roberts, 35 et 29 ans, ont commencé à s'afficher main dans la main en mars 2019, certains proches affirmant qu'ils n'étaient qu'amis au départ, avant de se rapprocher. L'actrice de la série American Horror Story venait de rompre avec son fiancé, le comédien Evan Peters, après sept ans d'idylle. "Ils ont connu des hauts et des bas pendant un bout de temps. Ils ont vraiment tout essayé pour que ça fonctionne. Leur rupture était inévitable", avait témoigné un proche auprès d'E! Entertainment en début d'année 2019. Pour autant, Emma Roberts et Evan Peters se seraient quittés en bons termes. De son côté, Garrett Hedlund a été en couple avec Kirsten Dunst entre 2011 et 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image