Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Roberts et Evant Peters séparés : Leurs fiançailles annulées

Emma Roberts et Evant Peters séparés : Leurs fiançailles annulées
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Selon une source proche du couple, Emma Roberts et Evant Peters ne seraient plus en couple, après six ans de vie commune, ponctués de séparations.

Emma Roberts et Evan Peters étaient ensemble depuis 2012. Les stars d'American Horror Story ont malgré tout vécu une relation ponctuée de séparations et de rabibochages. C'est la deuxième fois que le couple, connu pour ses disputes à répétition, rompt ses fiançailles. En effet, selon les informations d'Us Weekly, qui cite une source proche du couple, "Emma et Evan se sont séparés et il sont juste amis désormais". Il auraient rompu quelques jours après la Saint-Valentin, le 14 février 2019. "Ils ont connu des hauts et des bas pendant un bout de temps. Ils ont vraiment tout essayé pour que ça fonctionne. Leur rupture était inévitable", a confié un proche d'Emma Roberts à E! Entertainment.

Cette fois, leur rupture semble définitive. "Ils ne sont pas en mauvais termes, mais ils essayent de mettre de la distance entre eux", poursuit cette même source. De plus, Emma Roberts, 28 ans, aurait été aperçue au bras du beau Garrett Hedlund, 34 ans, star du film Triple Frontier. Toujours selon l'ami(e) de l'actrice, les deux jeunes gens passeraient de plus en plus de temps ensemble : "Ils ont eu plusieurs rendez-vous et ont défini quel genre de relation ils voulaient, mais il n'y a rien de sérieux entre eux pour le moment." Emma Roberts, encore fragilisée par sa rupture, ne serait pas encore prête à s'engager pleinement dans une nouvelle relation amoureuse. "Emma n'est pas du genre à accélérer les choses", poursuit-elle. Peut-on imaginer qu'il s'agisse réellement de leur dernière séparation ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image