Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Smet, rares confidences sur sa vie amoureuse : "Je ne suis pas pressée"

La petite fille de Johnny Hallyday, qui fait ses débuts dans la série à succès de TF1 "Demain nous appartient", s'est laissée aller à de tendres confidences sur sa vie privée, dans les colonnes de "Tété Star". À 21 ans, elle a confié vouloir prendre son temps avant d'entamer toute relation amoureuse...

La famille Hallyday regorge de talents. La jeune Emma Smet en est une preuve vivante, elle qui fait ses débuts d'actrice dans la série de TF1 Demain nous appartient. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle a fait de tendres confidences sur le site de la chaîne, évoquant ses différences avec son personnage dans le feuilleton. "Sofia n'est pas du tout timide, alors que, moi, dans la vie je suis très timide, il y a des choses qu'elle fait que je n'oserais pas faire", explique-t-elle.

Emma Smet semble en effet être aux antipodes de son personnage, Sofia, puisqu'elle se retrouve à devoir faire un choix amoureux entre Arthur (Théo Cosset) et Gabriel (Arthur Legrand). Épanouie dans sa vie professionnelle, la jeune comédienne de 21 ans a ensuite appris à Télé Star qu'elle se laissait du temps avant d'entamer une relation amoureuse. "Je n'ai pas de type d'homme, tout est une question de feeling et d'éducation. Je ne suis pas pressée, j'aime échanger, voir à qui j'ai affaire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement", confie la jeune actrice.

"Quand j'ai lu le scénario, je me suis dit : 'Ah oui, ça va être compliqué ! Je ne m'attendais pas à cela dès le début. Mais finalement, il n'y a pas d'autre moteur que de faire son job du mieux possible", poursuit Emma Smet, bien décidée à faire ses preuves dans Demain nous appartient.

Ce qui est certain, c'est que le métier de comédienne est une vocation pour la jeune femme. "Je ne saurais pas dire pourquoi ni qui m'a inspiré l'envie de faire ce métier. J'ai l'impression d'être née dedans. Ça m'a toujours intéressée ! J'ai commencé derrière la caméra en suivant les membres de ma famille et, après, je me suis mise devant assez naturellement", avait-elle indiqué à TF1. Une belle perspective de carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel