Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Smet, rares confidences sur sa vie amoureuse : "Je ne suis pas pressée"

Emma Smet, rares confidences sur sa vie amoureuse : "Je ne suis pas pressée"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
La petite fille de Johnny Hallyday, qui fait ses débuts dans la série à succès de TF1 "Demain nous appartient", s'est laissée aller à de tendres confidences sur sa vie privée, dans les colonnes de "Tété Star". À 21 ans, elle a confié vouloir prendre son temps avant d'entamer toute relation amoureuse...

La famille Hallyday regorge de talents. La jeune Emma Smet en est une preuve vivante, elle qui fait ses débuts d'actrice dans la série de TF1 Demain nous appartient. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle a fait de tendres confidences sur le site de la chaîne, évoquant ses différences avec son personnage dans le feuilleton. "Sofia n'est pas du tout timide, alors que, moi, dans la vie je suis très timide, il y a des choses qu'elle fait que je n'oserais pas faire", explique-t-elle.

Emma Smet semble en effet être aux antipodes de son personnage, Sofia, puisqu'elle se retrouve à devoir faire un choix amoureux entre Arthur (Théo Cosset) et Gabriel (Arthur Legrand). Épanouie dans sa vie professionnelle, la jeune comédienne de 21 ans a ensuite appris à Télé Star qu'elle se laissait du temps avant d'entamer une relation amoureuse. "Je n'ai pas de type d'homme, tout est une question de feeling et d'éducation. Je ne suis pas pressée, j'aime échanger, voir à qui j'ai affaire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement", confie la jeune actrice.

"Quand j'ai lu le scénario, je me suis dit : 'Ah oui, ça va être compliqué ! Je ne m'attendais pas à cela dès le début. Mais finalement, il n'y a pas d'autre moteur que de faire son job du mieux possible", poursuit Emma Smet, bien décidée à faire ses preuves dans Demain nous appartient.

Ce qui est certain, c'est que le métier de comédienne est une vocation pour la jeune femme. "Je ne saurais pas dire pourquoi ni qui m'a inspiré l'envie de faire ce métier. J'ai l'impression d'être née dedans. Ça m'a toujours intéressée ! J'ai commencé derrière la caméra en suivant les membres de ma famille et, après, je me suis mise devant assez naturellement", avait-elle indiqué à TF1. Une belle perspective de carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image