Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Smet espère que Johnny Hallyday est "fier" d'elle

Emma Smet - Photocall de l'afterparty de la 44e cérémonie des César à l'Arc à Paris. Le 22 février 2019 © Pierre Perusseau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
A 21 ans, Emma Smet s'apprête à faire ses premiers pas à la télévision dans la série de TF1, "Demain nous appartient". La demoiselle s'est confiée sur son rôle à "Télé Star" et a évoqué avec tendresse son regretté grand-père Johnny Hallyday...

C'est dès le 1er juillet prochain qu'Emma Smet débarquera dans la série à succès Demain nous appartient. La fille de David Hallyday et de son ex-femme Estelle Lefébure tiendra le rôle de Sofia, "une jeune fille lumineuse, solaire, bien dans sa peau". Elle s'est ouverte à Télé Star.

A 21 ans, la jolie blonde était ravie de faire ses premiers pas d'actrice dans la série de TF1. "J'ai été incroyablement bien accueillie par tout le monde. Il y a tellement de bienveillance et d'entraide dans cette équipe. Je m'y sens hyper bien. (...) Je connaissais mon texte, l'accueil était chaleureux et malgré la somme de travail, l'ambiance était détendue. On a même eu pas mal de fous rires", confie-t-elle au magazine. Ce début de carrière comme actrice s'inscrit dans une suite logique puisque la demoiselle, bien qu'ayant fait quelques photos de mannequinat, a toujours eu des rêves d'actrice. "J'ai commencé par être assistante de production à Londres [où son père habite, NDLR]. Ensuite j'ai passé un an dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation, le montage, l'écriture aussi. J'ai commencé derrière la caméra", rappelle-t-elle.

Issue d'une famille d'artistes, Emma Smet a forcément eu une pensée pour son regretté grand-père Johnny Hallyday, en faisant ses premiers pas d'actrice car le Taulier, bien que chanteur avant tout, a aussi tourné plusieurs films. Alors qu'on lui demandait si elle pensait qu'il serait fier d'elle, elle a répondu avec franchise. "Oui, j'espère... En fait, il l'était... On a parlé tous les deux mais ça reste dans la sphère privée. Ce sont des souvenirs trop précieux pour moi. Je les converse égoïstement", a-t-elle déclaré. Quant aux embrouilles sur l'héritage du chanteur, elle botte en touche. "J'essaie de me préserver, je ne lis pas tout ce qu'on écrit sur nous et quand j'ai besoin d'en parler, c'est en famille, jamais à l'extérieur", dit-elle.

Thomas Montet

Interview intégrale à retrouver dans Télé Star, le 24 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel