Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Smet sur Tinder : "Ne vous faites pas avoir"

Emma Smet - People au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris, le 6 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
La communauté Tinder a cru voir débarquer un nouveau membre, et pas n'importe lequel : une magnifique jeune femme répondant au nom d'Emma Smet. Sauf que la célèbre fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday, et petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, a en réalité été victime d'une usurpation d'identité.

Si Emma Smet avait voulu trouver de la compagnie sur l'application de rencontres Tinder, elle n'aurait pas été la première personnalité à y avoir recours. Hilary Duff ou Zac Efron ont tenté leur chance sans rencontrer l'âme soeur. Sauf que la ravissante fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday n'a jamais rejoint cette communauté.

Une personne se faisant passer pour Emma Smet a attiré l'attention, et la petite fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a rapidement été mise au courant de la supercherie. Victime d'une usurpation d'identité, la jeune femme de 20 ans s'est alors exprimée sur Instagram. "Je ne suis pas sur Tinder, faux profil avec mes photos, ne vous faites pas avoir", a-t-elle fait savoir à ses abonnés dans l'une de ses stories Instagram. Une mise au point qui a dû en décevoir plus d'un, tous ceux qui pensaient avoir une vraie chance avec Emma Smet.

Dotée comme sa maman et sa grande soeur Ilona d'une jolie prestance, Emma Smet poursuit sa carrière de mannequin. Le jeune femme qui avait illuminé Roland-Garros au début du mois de juin a publié de nouvelles photos professionnelles sur sa âge Instagram. Un shooting très réussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Tony Parker sur Instagram.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel