Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone, Amy Adams et Kate Beckinsale radieuses aux Producers Guild Awards

Emma Stone à la 30ème soirée annuelle Producers Guild Awards à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, Los Angeles, le 19 janvier 2019
44 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone à la 30ème soirée annuelle Producers Guild Awards à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, Los Angeles, le 19 janvier 2019
Les stars avaient sorti leurs plus belles tenues pour une nouvelle cérémonie qui relance un peu plus la course aux Oscars. Un nouveau favori pour le prix du meilleur film ?

Du beau monde pour une prestigieuse soirée. Les plus grandes stars d'Hollywood avaient fait le déplacement samedi 19 janvier à Los Angeles pour les Producers Guild Awards (PGA). Présents pour défendre un film ou simplement pour remettre un prix, les people étaient sur leur 31.

On a vu défiler sur le tapis rouge Emma Stone, Amy Adams, Kate Beckinsale, Bradley Cooper, Mindy Kalling, Constance Wu, Ben Stiller, Linda Cardellini, Alison Brie, Octavia Spencer, Alfonso Cuaron et Peter Farrelly.

Green Book : sur les routes du Sud a remporté le prix du meilleur film, décerné par le syndicat des producteurs américains, ce qui augmente les chances aux Oscars le mois prochain de ce road-movie à travers les préjugés de l'Amérique des années 1960, déjà récompenséaux Golden Globes. Et le palmarès du PGA se répète souvent aux Oscars....

Le film raconte l'histoire vraie de Don Shirley, un célèbre pianiste noir interprété par Mahershala Ali (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Moonlight), qui osa faire une tournée en 1962 dans le sud des Etats-Unis, encore régi par la ségrégation raciale, sous la protection d'un garde du corps d'origine italienne Tony "Lip" Vallelonga (Viggo Mortensen).

Dans les autres grandes catégories du PGA, le prix du meilleur film d'animation est allé à Spider-Man: Into the Spider-Verse, celui de la dramatique télévisée à The Americans et celui des séries à The Marvelous Mrs Maisel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel