Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone, Amy Adams et Kate Beckinsale radieuses aux Producers Guild Awards

Emma Stone à la 30ème soirée annuelle Producers Guild Awards à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, Los Angeles, le 19 janvier 2019
44 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone à la 30ème soirée annuelle Producers Guild Awards à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, Los Angeles, le 19 janvier 2019
Les stars avaient sorti leurs plus belles tenues pour une nouvelle cérémonie qui relance un peu plus la course aux Oscars. Un nouveau favori pour le prix du meilleur film ?

Du beau monde pour une prestigieuse soirée. Les plus grandes stars d'Hollywood avaient fait le déplacement samedi 19 janvier à Los Angeles pour les Producers Guild Awards (PGA). Présents pour défendre un film ou simplement pour remettre un prix, les people étaient sur leur 31.

On a vu défiler sur le tapis rouge Emma Stone, Amy Adams, Kate Beckinsale, Bradley Cooper, Mindy Kalling, Constance Wu, Ben Stiller, Linda Cardellini, Alison Brie, Octavia Spencer, Alfonso Cuaron et Peter Farrelly.

Green Book : sur les routes du Sud a remporté le prix du meilleur film, décerné par le syndicat des producteurs américains, ce qui augmente les chances aux Oscars le mois prochain de ce road-movie à travers les préjugés de l'Amérique des années 1960, déjà récompenséaux Golden Globes. Et le palmarès du PGA se répète souvent aux Oscars....

Le film raconte l'histoire vraie de Don Shirley, un célèbre pianiste noir interprété par Mahershala Ali (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Moonlight), qui osa faire une tournée en 1962 dans le sud des Etats-Unis, encore régi par la ségrégation raciale, sous la protection d'un garde du corps d'origine italienne Tony "Lip" Vallelonga (Viggo Mortensen).

Dans les autres grandes catégories du PGA, le prix du meilleur film d'animation est allé à Spider-Man: Into the Spider-Verse, celui de la dramatique télévisée à The Americans et celui des séries à The Marvelous Mrs Maisel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel