Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Stone mariée en secret ? Sa nouvelle bague sème le doute

Emma Stone mariée en secret ? Sa nouvelle bague sème le doute
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emma Stone et son compagnon Dave McCary ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram, le 5 décembre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone et son compagnon Dave McCary ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram, le 5 décembre 2019.
En mars dernier, Emma Stone devait épouser le scénariste Dave McCary à Los Angeles, mais la grande cérémonie a dû être annulée, crise sanitaire oblige. Pour autant, l'actrice et son fiancé pourraient bien s'être mariés en secret...

La star américaine se serait-elle mariée dans le plus grand secret ? Le 5 mai 2020, Emma Stone a fait une apparition remarquée sur la chaîne YouTube de son amie Reese Witherspoon. Réunies le temps d'un appel vidéo, les deux actrices se sont entretenues sur le thème de l'anxiété infantile en cette période de crise sanitaire. Mais un certain bijou, porté à un certain doigt, n'a pas manqué d'attirer l'attention...

Alors qu'elle évoque la thérapie qu'elle a dû suivre enfant, pour l'aider à faire face à des crises de panique, Emma Stone a laissé voir un anneau à son annulaire. Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs de mariage secret puisque la star de Crazy Stupid Love a annoncé ses fiançailles avec le scénariste et réalisateur américain Dave McCary, en décembre dernier. L'actrice de 31 ans avait alors dévoilé une jolie bague de fiançailles ornée d'une perle. Plusieurs médias, dont Page Six, avaient affirmé ensuite que le couple prévoyait de se marier en mars, à Los Angeles, avant de finalement annuler la cérémonie à cause de la pandémie.

Emma Stone sur YouTube, le 5 mai 2020.
Emma Stone sur YouTube, le 5 mai 2020.

Emma Stone et Dave McCary se sont rencontrés en coulisses de la populaire émission Saturday Night Live fin 2016, après que la comédienne a joué dans un sketch réalisé par monsieur. Depuis, le couple s'est montré particulièrement discret sur son idylle. Avant cette relation, l'actrice oscarisée de La La Land était en couple avec le comédien Andrew Garfield. Après quatre ans de romance, les deux acteurs s'étaient finalement séparés en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image