Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Stone et Dave McCary fiancés : sa jolie bague dévoilée

Emma Stone et Dave McCary fiancés : sa jolie bague dévoilée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emma Stone et son compagnon Dave McCary ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram, le 5 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone et son compagnon Dave McCary ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram, le 5 décembre 2019.
L'actrice, particulièrement discrète sur sa vie privée, a fait une exception pour une bonne raison : l'annonce de ses fiançailles avec le scénariste Dave McCary. Jeudi, le couple a publié une jolie photo à deux, affichant fièrement la nouvelle bague que porte la star à l'annulaire.

Bonne nouvelle pour Emma Stone ! Après deux ans de romance, l'actrice de 31 ans vient de se fiancer avec son compagnon, le scénariste et réalisateur américain Dave McCary. Le 5 décembre 2019, le futur marié de 34 ans s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer l'heureux événement, joyeux selfie à l'appui. L'occasion pour les internautes de découvrir la bague de fiançailles...

Le couple s'est formé en coulisses de la populaire émission Saturday Night Live fin 2016, après qu'Emma Stone a joué dans un sketch réalisé par Dave McCary. Depuis, le duo s'est montré particulièrement discret sur son idylle. Avant cette relation, l'actrice oscarisée de La La Land était en couple avec le comédien Andrew Garfield. Mais après quatre ans de romance, les deux acteurs s'étaient finalement séparés en 2015.

Dans une interview accordée à sa bonne copine Jennifer Lawrence pour le magazine Elle en août 2019, Emma Stone avait confié avoir radicalement changé d'avis sur le mariage entre ses 20 et ses 30 ans : "Mon point de vue sur les enfants a changé en vieillissant. Je n'ai jamais fait de babysitting ou autre. Adolescente, je me disais 'Je ne me marierai jamais, je n'aurai jamais d'enfant'. Et en prenant de l'âge, je me suis dit 'Je veux vraiment me marier, je veux vraiment des enfants'." Egérie Louis Vuitton de longue date, peut-être l'actrice imitera-t-elle Sophie Turner, autre ambassadrice de la marque, pour confier la création de sa robe de mariée à son directeur artistique Nicolas Ghesquière ?

En attendant de connaître la date de son mariage, Emma Stone continue de tourner le remake des 101 Dalmatiens de Disney, dans lequel elle joue le personnage culte de Cruella d'Enfer. Cette version live action est attendue pour le printemps 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image