Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone "intime" avec son ex Andrew Garfield, trois ans après leur rupture

Trois ans après leur séparation, Emma Stone et Andrew Garfield ont été repérés en train de passer une soirée en tête à tête dans un restaurant de New York. Si beaux et si proches... Un retour de flamme serait-il envisageable ?

Qui a dit que deux ex-amants ne pouvaient pas rester en bons termes et continuer à passer des moments privilégiés ? La preuve avec Emma Stone et Andrew Garfield. Officiellement séparés depuis 2015, eux qui s'étaient fréquentés pendant quatre années après leur rencontre sur le tournage du film The Amazing Spider-Man, l'actrice de 29 ans et le comédien de 34 ans se sont retrouvés le temps d'un dîner en tête à tête si l'on en croit les informations de la Page Six.

D'après nos confrères, le duo a été vu mardi soir (22 mai 2018) au restaurant italien Dell'anima dans le quartier branché de West Village à New York. Selon des témoins, Emma Stone et Andrew Garfield "avaient tout l'air d'un couple" et "discutaient très près l'un de l'autre", preuve que le courant passait bien. "Ils riaient et souriaient. Ils avaient tous les deux l'air heureux", a-t-on ajouté.

Proches "amis", Emma et Andrew n'ont jamais cessé de se flatter par médias interposés malgré leur rupture. En janvier 2017, celui qui sera prochainement à l'affiche du film Under the Silver Lake (présenté en sélection officielle au dernier Festival de Cannes) avait crié son amour pour la jolie rousse dans un entretien pour Vanity Fair. "Je suis son plus grand fan. Je suis constamment inspiré par son travail. (...) C'est un bonheur de la voir décrocher le succès et de la voir s'épanouir en tant qu'actrice. Et c'est également merveilleux de savoir que l'on se soutient mutuellement. Ce n'est rien d'autre qu'une très belle chose", avait-il lâché.

L'égérie Louis Vuitton avait aussi évoqué son ex-chéri, notamment dans une interview parue en 2016 lors de laquelle elle avait affirmé qu'Andrew Garfield était quelqu'un qu'elle "aim[ait] toujours autant". Les fans auraient tort de ne pas garder espoir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel