Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Stone "intime" avec son ex Andrew Garfield, trois ans après leur rupture

Emma Stone "intime" avec son ex Andrew Garfield, trois ans après leur rupture
Trois ans après leur séparation, Emma Stone et Andrew Garfield ont été repérés en train de passer une soirée en tête à tête dans un restaurant de New York. Si beaux et si proches... Un retour de flamme serait-il envisageable ?

Qui a dit que deux ex-amants ne pouvaient pas rester en bons termes et continuer à passer des moments privilégiés ? La preuve avec Emma Stone et Andrew Garfield. Officiellement séparés depuis 2015, eux qui s'étaient fréquentés pendant quatre années après leur rencontre sur le tournage du film The Amazing Spider-Man, l'actrice de 29 ans et le comédien de 34 ans se sont retrouvés le temps d'un dîner en tête à tête si l'on en croit les informations de la Page Six.

D'après nos confrères, le duo a été vu mardi soir (22 mai 2018) au restaurant italien Dell'anima dans le quartier branché de West Village à New York. Selon des témoins, Emma Stone et Andrew Garfield "avaient tout l'air d'un couple" et "discutaient très près l'un de l'autre", preuve que le courant passait bien. "Ils riaient et souriaient. Ils avaient tous les deux l'air heureux", a-t-on ajouté.

Proches "amis", Emma et Andrew n'ont jamais cessé de se flatter par médias interposés malgré leur rupture. En janvier 2017, celui qui sera prochainement à l'affiche du film Under the Silver Lake (présenté en sélection officielle au dernier Festival de Cannes) avait crié son amour pour la jolie rousse dans un entretien pour Vanity Fair. "Je suis son plus grand fan. Je suis constamment inspiré par son travail. (...) C'est un bonheur de la voir décrocher le succès et de la voir s'épanouir en tant qu'actrice. Et c'est également merveilleux de savoir que l'on se soutient mutuellement. Ce n'est rien d'autre qu'une très belle chose", avait-il lâché.

L'égérie Louis Vuitton avait aussi évoqué son ex-chéri, notamment dans une interview parue en 2016 lors de laquelle elle avait affirmé qu'Andrew Garfield était quelqu'un qu'elle "aim[ait] toujours autant". Les fans auraient tort de ne pas garder espoir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image