Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emma Watson créé la surprise avec une robe recyclée et asymétrique aux Earthshot Prize

Emma Watson créé la surprise avec une robe recyclée et asymétrique aux Earthshot Prize
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
18 photos
Pour son premier tapis rouge en plusieurs mois, Emma Watson a choisi les Earthshot Prize, à Londres le dimanche 17 octobre 2021 où elle était invitée à remettre un prix. L'actrice avait choisi une robe recyclée au joli dos nu.

Quelle femme ! Emma Watson était l'une des invitées de la cérémonie des Earthshot Prize à Londres le dimanche 17 octobre 2021, présentée par Kate Middleton et le prince William. Il s'agit du premier tapis rouge de l'actrice britannique en plus d'un an.

Pour son apparition, elle avait choisi une robe asymétrique fabriquée avec les matériaux tirés de dix robes données à l'association Oxfam, qui lutte contre la pauvreté. Il fallait bien une tenue comme la sienne pour ces Earthshot Prize, qui récompensent chaque année les institutions, associations et entreprises qui prennent des mesures concrètes pour l'écologie.

Après avoir discuté avec William, Kate et Ed Sheeran sur le tapis rouge, Emma Watson est montée sur scène pour remettre le prix Fix Our Climate, attribué cette année à l'entreprise EAM Electrolyser, qui produit un hydrogène vert n'utilisant pas d'énergie fossile.

"J'ai passé toute ma vie à jouer dans des mondes fictifs où l'impossible peut être possible. Désormais, nous avons besoin de la même chose pour le changement climatique ici, dans le monde réel. Il y a eu bien d'autres fois dans l'histoire où on disait que quelque chose était impossible, et les gens ont cru en un monde meilleur et y sont parvenus. Cette fois là n'est pas différente. Je sais que l'on peut le faire", a-t-elle appelé lors de la cérémonie. Chacun des cinq gagnants récompensés dimanche ont reçu un prix de 1,2 million d'euros.

Les Earthshot Prize sont chaque année diffusés à la télévision. La prochaine édition se déroulera aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image