Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton porte la même robe 10 ans après : sortie "écolo" avec le prince William

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Kate Middleton et le prince William étaient les invités d'honneur de la cérémonie des Earthshot Prize, le dimanche 17 octobre 2021 à Londres, qui récompense des acteurs politiques ou économiques oeuvrant pour la protection de la planète et de ses écosystèmes.

Kate et William ressemblent de plus en plus aux méchants dans les films. Presque à faire peur sur le tapis rouge des Earthshot Prize à Londres (Royaume-Uni) dimanche, le duc et la duchesse de Cambridge avaient choisi des looks spéciaux. Le prince William portait une veste de velours vert avec un col roulé épais digne de Rami Malek dans le dernier James Bond.

Kate Middleton avait choisi une longue robe drapée d'une couleur gris clair complimentée d'un side hair ondulé. Si son look a l'air tiré de la dernière décennie, c'est qu'il l'est. La duchesse avait déjà porté cette pièce signée Alexander McQueen en 2011 pour assister aux BAFTA Awards, une autre cérémonie londonienne.

L'enjeu des Eartshot Prize est de promouvoir l'écologie et de trouver les solutions pour assainir la planète. Parmi les vainqueurs de Earthshots cette année, on retrouve notamment le Costa Rica pour ses actions contre la déforestation et la protection de ses espèces protégées, l'association Coral Vita qui protège les récifs coralliens ou encore l'entreprise EAM Electrolyser, qui fabrique de l'hydrogène vert.

Durant son discours, le prince William a tenu à s'adresser à la jeunesse britannique et internationale : "Pendant trop longtemps, nous n'avons pas fait assez pour protéger notre planète pour votre futur. Les Earthshot sont pour vous. Durant les dix prochaines années, nous allons agir et trouver les solutions pour réparer notre planète. S'il vous plait, continuez de vous instruire et ne perdez pas espoir." Il en a profité pour annoncer le lieu de la prochaine cérémonie des Earthshot Prize : les États-Unis. Un pied-de-nez à son frère Harry et à sa belle-soeur Meghan Markle ?

Cette année, Kate et William ont tout fait pour attirer la jeunesse - qui penche farouchement dans le camp des Sussex - quitte à utiliser l'urgence climatique. Ed Sheeran était présent dimanche et a même joué quelques titres tout comme le groupe Coldplay, en featuring avec BTS.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image