Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson magnifique pour La Belle et la Bête : Une image éblouissante !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice people
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Une princesse qui promet d'être à la hauteur de l'héroïne du dessin animé.

Au printemps prochain, Disney dévoilera un autre de ses dessins animés en version live : La Belle et la Bête. Pour donner une nouvelle vie à ces personnages, les studios de Mickey ont choisi Emma Watson, star de Harry Potter, et Dan Stevens, révélé par la série Downton Abbey, dans les premiers rôles. La couverture du magazine Entertainment Weekly, qui possède d'autres clichés du film, laisse croire que le choix du casting est on-ne-peut-plus parfait.

La Belle et la Bête est réalisé par Bill Condon (Twilight 4 et 5) et si les chansons mythiques du film d'animation seront présentes, d'autres, nouvelles, viendront enchanter les spectateurs. Les objets animés du conte auront pour voix Emma Thompson (Madame Samovar), Ewan McGregor (Lumière) ou encore Ian McKellen (Big Ben). Le prétentieux Gaston sera lui incarné par Luke Evans actuellement à l'affiche dans La Fille du train.

Si Emma Watson prend plaisir à jouer les princesses mythiques, elle continue de déployer son énergie pour lutter contre les inégalités entre hommes et femmes, en tant qu'ambassadrice de à l'Unesco pour défendre les causes des femmes : Dans le cadre d'une opération de lecture baptisée "Books On The Underground" ("Des livres dans le métro"), la fameuse Hermione Granger a déposé des copies d'un livre de sa bibliothèque féministe en ligne "Our Shared Shelf" qui l'a particulièrement marquée, Mom & Me & Mom de Maya Angelou. Dans cet exemplaire, se trouvaient des notes écrites par l'actrice, que des chanceux tombés sur le livre ont pu découvrir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image