Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson se mue en femme fatale pour Lancôme

Emma Watson s'affirme en égérie de beauté. Celle que l'on a découverte en ambassadrice Lancôme pour Trésor Midnight Rose élargit sa collaboration avec la maison française à travers deux nouvelles campagnes : Rouge in love et Blanc Expert Derm Crystal.

La pétillante comédienne britannique de 21 ans seulement se débarrasse définitivement de son habit d'héroïne fantastique de Hermione Granger pour entrer dans la peau d'une jeune femme épanouie et affirmée. On l'avait vue pétillante dans les rues de Paris, face au comédien Cyril Descours dans le spot Trésor Midnight Rose, on la retrouve femme fatale pour le visuel de campagne Rouge in Love, nouvelle gamme de maquillage qui comprend un vernis et un rouge à lèvres.

Coupe garçonne (une coupe plébiscitée cette année puisqu'élue la coupe la plus copiée de 2011), regard envoûtant, l'actrice dévoile tout son charme. Et c'est plus charismatique que jamais que nous la retrouvons en coulisses, sur le plateau du shooting d'un nouveau soin de la marque, Blanc Expert Derm Crystal. Shootée par Mario Testino, Emma laisse exploser son assurance et sa beauté pour vanter les mérites de ce soin nouvelle génération et s'impose devant l'objectif de l'un des photographes les plus réputés du monde de la mode.

Bientôt à l'affiche de My Week with Marilyn, dans les salles françaises le 7 mars prochain, Emma Watson parvient à conjuguer sa vie d'actrice et d'icône de beauté avec glamour et professionnalisme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel