Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Boidron : Sortie mode avec sa fille Leïa pour la Fashion Week

Emmanuelle Boidron et sa fille Leia - People au défilé haute couture Dany Atrache printemps-été 2016 à la Mairie du 4e arrondissement à Paris, le 25 janvier 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Boidron et sa fille Leia - People au défilé haute couture Dany Atrache printemps-été 2016 à la Mairie du 4e arrondissement à Paris, le 25 janvier 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
La comédienne a assisté au défilé haute couture Dany Atrache printemps-été 2016, avec sa ravissante adolescente.

Dans le cadre de la Fashion Week parisienne, lundi 25 janvier 2016, Dany Atrache présentait sa collection haute couture, printemps-été 2016, à la mairie du 4e arrondissement de Paris. De nombreuses personnalités s'étaient déplacées afin de découvrir cette nouvelle collection, laquelle explore les rêveries de la femme nomade.

Au premier rang, on a ainsi pu voir Emmanuelle Boidron. Habillée de façon décontractée - jean et chemisier bleu -, la comédienne qui a grandi face aux téléspectateurs dans la série Navarro n'avait pas fait le déplacement seule. En couple avec Antoine Jacoutot depuis bientôt vingt ans, cette maman de deux enfants, Leïa, née en 2001, et Arthur, né en 2009, a assisté au show avec sa fille, visiblement enchantée par le défilé de mode.

La mère et la fille n'ont pas été les seules à assister au défilé Dany Atrache en famille, puisque Zinedine Soualem - actuellement au Théâtre du Palace dans la pièce Hier est un autre jour - avait fait le déplacement avec sa ravissante compagne Caroline Faindt. Et Emmanuel Delpech avec sa chérie Justine Lamirand.

Juliette Besson, fille du réalisateur, producteur et scénariste Luc Besson et de l'actrice Anne Parillaud, Alicia Fall (présentatrice météo sur TV5 Monde et France Ô), enceinte, Dièse de The Voice 2, la blogeuse Kelly Vedovelli, bombe du clip Bella de Maître Gims, l'animatrice Audrey Chauveau et la comédienne Linda Hardy avaient aussi fait le déplacement, toutes plus glamour que jamais. Trois Miss ont également observé les sublimes créations de Dany Atrache : Morgane Edvige (Miss Martinique 2015, 1ère dauphine de Miss France 2016), Margaux Bourdin (Miss Centre-Val de Loire) et Margaux Savarit (Miss Ile-de-France 2014).

La marque Dany Atrache a également pu compter sur la présence de l'ex-nageur Amaury Leveaux, du réalisateur Dominic Bachy et des comédiens Alexia Degremont, Cyrielle Joelle, Noemie Kocher, Anaïs Tellenne, Priscilla Adade, Elisabeth Deshayes, Ray Reboul et Denis Maréchal.

Pour le printemps-été 2016, Dany Atrache a conçu des pièces résolument ethniques, avec un mélange inspiré des arts ­nouveaux du nomadisme, emprunt aux cultures et aux musiques d'ailleurs. Une collection réalisée en collaboration avec les bijoux Delia, la marque de vernis Alessandro International et les salons de coiffure et visagistes Ménard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel