Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle (L'amour est dans le pré) méconnaissable : Sa folle perte de poids !

La jeune femme s'est métamorphosée.

Emmanuelle, mère célibataire, a tenté sa chance auprès de Romuald dans L'amour est dans le pré 2017. Depuis son passage sur M6, la jeune femme s'est métamorphosée. En effet, la jolie brune affiche une incroyable perte de poids !

S'ils sont désormais séparés, Emmanuelle et Romuald étaient apparus plus amoureux que jamais lors du bilan d'ADP en septembre dernier. La jeune femme, épanouie, révélait même à Karine Le Marchand s'être délestée de quelques kilos.

"J'ai perdu 8 kilos", lançait-elle alors. Et de s'amuser : "C'est l'effet Romuald !" Emmanuelle avait dans la foulée préciser que pour la toute première fois de sa vie, elle avait perdu du poids "sans faire de régime". Avant cela, la jeune femme mangeait pour combler un manque dans sa vie sentimentale...

Depuis septembre, celle qui avait fait chavirer le coeur de Romuald a semble-t-il encore minci. En effet, comme en témoignent ses photos Facebook, Emmanuelle est méconnaissable. Bronzée, maquillée et le visage bien plus fin qu'auparavant, elle se dévoile rayonnante.

Mais si elle a encore perdu du poids, ce n'est plus grâce à "l'effet Romuald"... Depuis le bilan diffusé en septembre mais tourné en juin, Emmanuelle et son agriculteur ont en effet rompu. "Romuald s'est rendu compte après la fin de l'aventure que j'étais plus attachée à lui que lui à moi. Il a préféré stopper l'histoire avant qu'on ne concrétise trop de projets ensemble (...). Je pense qu'il avait un attachement pour moi. On s'entendait très bien, on avait une complicité. Il s'est sans doute rendu compte qu'il n'avait peut-être pas un réel attachement amoureux", confiait-elle à Télé Loisirs en octobre dernier.

Une rupture difficile pour la jeune femme. "Cela n'a pas été une période facile. Je croyais en cette histoire, mais on ne peut pas forcer les gens !", avait-elle poursuivi. Aujourd'hui, Emmanuelle s'affiche sublime... loin de Romuald.

6 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel