Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Encore une nouvelle proie pour Louise, la "croqueuse de stars" !

Encore une nouvelle proie pour Louise, la "croqueuse de stars" !
Croqueuse de stars
2 photos
Lancer le diaporama
Tout l'été, pour le plus grand plaisir des lectrices du magazine Closer, Louise la "croqueuse de stars" se remémore ses love stories (ou plutôt ses histoires d'un soir) avec des stars françaises ou internationales... Sans jamais balancer de nom (elle n'est pas là pour dénoncer mais pour informer), Louise révèle les petits détails qui tuent sur les célébrités qu'elle a côtoyées... Une chose est sûre : vous n'avez pas fini de vous creuser les méninges pour démasquer ses conquêtes. Et, une fois identifiées, vous ne les verrez plus jamais comme avant !

Après nous avoir parlé d'un footballeur ex-membre de l'équipe de France la semaine dernière, elle revient aujourd'hui sur une aventure avec un candidat de télé réalité... qui aurait bien quelques leçons de savoir-vivre à prendre avec Nadine de Rotschild.

C'est lors d'une séance photo en compagnie de ce candidat "sorti d'une maison" (La Maison des Secrets ?) qu'elle a pu faire sa connaissance : face à un beau gosse comme lui, elle doit se rendre à l'évidence : il est super attirant ! Mais c'est en partageant un dîner après le shooting en compagnie de toute l'équipe et de l'étrange oiseau qu'elle découvre son vrai visage : un jeune homme nombriliste, égocentrique, qui préfère s'écouter parler que de s'intéresser aux autres...

"Genre je viens de passer à la télévision, je suis trop une star ! Le gars se prend pour Robert Pattinson après Twilight 1, 2 et 3 alors qu'il a juste passé quelques semaines à glander dans une maison", commente Louise. Le ton est donné... Alors qu'elle invite tout le monde, sauf ce gugusse, à boire un dernier verre chez elle, ce dernier s'incruste : "Moi aussi, je viens !".

Silencieux sur le canapé, Louise pense que la bête s'est calmée, mais loin de là : il repart de plus belle en lui demandant de lui refaire les ongles des pieds, son vernis bleu est écaillé ! C'est le pompon ! "Pardon ? Tu veux que, moi, je te fasse les ongles ? Tu m'as regardée ?", s'exclame la jeune femme.

De fil en aiguille, elle nous raconte comment ils en sont venus à dormir dans le même lit... et à consommer "vite fait bien fait" : alors que tout le monde a quitté le domicile de Louise, le jeune homme (qu'elle surnomme Ken) squatte l'ordinateur de la jeune fille depuis un long moment déjà. "Il a prévu de dormir chez un pote photographe, mais manque de bol, le gars est en garde à vue : autrement dit, ce soir, Ken est SDF. Mais bon, je ne suis pas l'Armée du Salut", explique-t-elle. Il ne dormira pas sur le canapé (comme elle le lui avait proposé), c'est bien mal connaître Ken : il s'incrustera dans le lit de Louise. De cet épisode sensuel, nous garderons cette remarque mémorable de notre "croqueuse de stars" : "On a fait l'amour. Enfin, à la sauvage, parce que Ken, il aime tirer les cheveux !"...

Au vu des informations que nous donne Louise, deux noms nous viennent à l'idée : celui de Léo, ou celui de Romain... deux candidats de la dernière saison de Secret Story ! Quand on sait que le couple Angie-Romain a longtemps été comparé au célèbre duo Barbie-Ken, doit-on y voir un lien de cause à effet dans ce surnom donné à la conquête de Louise ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image